club

Un problème relationnel entre Emery et Ben Arfa ?

club

Un problème relationnel entre Emery et Ben Arfa ?

Publié le 16 Septembre 2016 à 17h03 par Laurent
Unai Emery avait surpris tout le monde en ne sélectionnant pas Hatem Ben Arfa pour le premier match de Ligue des Champions mardi face à Arsenal. Sa nouvelle absence dans le groupe pour le match de ce soir face à Caen confirmerait un malaise plus profond.
Le coach parisien a justifié ce choix hier en indiquant qu'il ne s'agissait que d'un problème sportif et que ce dernier ne sélectionnait que les meilleurs joueurs à chaque match. Mais selon Le Parisien, le souci serait en réalité d'ordre relationnel. L'ancien entraîneur de Séville n'apprécierait tout simplement pas la nouvelle recrue parisienne : "Emery est toujours sur son dos, il n'arrête pas de le remettre en place et de le critiquer, y compris devant ses coéquipiers," explique le journal, citant une source proche du vestiaire parisien.

Avec un début de saison plutôt difficile, le PSG se serait bien passé d'un problème de vestiaire, si celui-ci se confirme.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 915 - 16 Septembre à 17h17
C'est de pire en pire on dirait.. apres faut tjrs se mefier avec la presse qui cherche tjrs la m*. En attendait on aurait peut etre moins eu de pb en recrutant un joueur confirmé à ce poste..quelle galère..
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 16 Septembre à 18h01
N'importe quoi !!! Il est comme ça après tout le monde tout le temps. Selon le Parisien ?? Selon moi qu'ils ferment leurs gu*ules surtout !!!! HBA n'est pas prêt, POINT !!! Il est arrivé complètement hors de forme et Emery ne prend que des joueurs à 100%. C'est quoi cette polémique à 2 balles ?? Ca éclipse tout le reste !!!
Nanard 2470 - 16 Septembre à 19h09
Je regarde actuellement "L´équipe 21" +1 Gordon, le thème : le vestiaire est-il au bord de l´explosion ? Ne tombant pas dans ce débat journaleux leur rapportant ainsi de l´eau à leur moulin..
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 16 Septembre à 19h30
Rien de telle pour fouttre la m*** dans un vestiaire. Emery, c'est à lui de décider, si Hatem n'est pas près, il n'est pas près, point ! C'est lui l'entraineur, c'est à lui de décider, après....
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Septembre à 08h54
Hatem dans le groupe à l'entraînement !
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Septembre à 08h56
Bien dit Avatar de GordonFreeman GordonFreeman !!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Septembre à 13h16
Le Parisien qui en remet une couche avec des sources proches du vestiaire totalement imaginaires et les crédules vont croire ces conneries... Emery ne veut pas de Ben Arfa dans le groupe parce que les autres sont meilleurs. C'est tout ce que l'on sait et même si c'est pas la réalité de la chose, on ne peut rien affirmer d'autre, sinon on entre dans la spéculation..