Ligue 1

Paris SGCaen
Emery parle de Ben Arfa

Ligue 1

Paris SGCaen
Emery parle de Ben Arfa

Publié le 16 Septembre 2016 à 23h21 par Ricardinho
Absent contre Caen, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa reste au centre des discussions. Unai Emery est revenu sur son choix sans accabler son joueur, affirmant qu'il s'agissait tout simplement d'un choix sportif et non d'une sanction.
"Pour moi, tous les joueurs sont les mêmes. Aujourd'hui, ceux qui étaient les meilleurs pour ce match étaient ici. Il faut continuer le travail, ce sont tous les mêmes. Aujourd'hui, je suis très content de l'équipe et on va travailler pour le match de mardi avec tout le monde. Il n'y a pas de problèmes avec Hatem, c'est une question purement sportive. Ce n'est pas une question de niveau. Aujourd'hui, Augustin a joué et fait un bon match quand il a joué. Je veux que tout le monde travaille et, après, tous les joueurs sont pareils pour moi," a commenté l'entraîneur parisien sur Canal+.

caractères restants
levrai 2565 - 16 Septembre à 23h26
Je retiens : "question purement sportive"
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 16 Septembre à 23h35
moi je retiens surtout que seuls ceux qu'ils jugent meilleurs jouent, c'est un groupe et non une equipe type et des remplaçants... et ceux qui tirent leurs epingles du jeu sont ceux qui se donnent et reussissent et ça meme durant l'entrainement !
Avatar de myi7isgood myi7isgood 477 - 17 Septembre à 00h16
comment est ce qu'il peut encore soutenir que jésé est actuellement meilleur que ben arfa ? c'est de la malhonnêteté ...
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 17 Septembre à 00h20
oui j'avoue que la c'est incroyable... mais jese il defend... enfin moi je voudrais bien le voir reussir une action et au moins cadrer un tir ... Augustin prouvant deja qu'il a plus le sens du but que jese aussi dans ce cas on devrait le voir plus souvent que lui???
Avatar de Tony8 Tony8 1940 - 17 Septembre à 06h36
J'ai pas vu jesé défendre Avatar de Makkko Makkko .je l'ai surtout vu marcher et j'ai eu un ?il particulier sur lui franchement il y a du taf mais beaucoup beaucoup de taf.Alors l'excuse à deux balles d'emery comme quoi il prend les meilleurs c'est nous prendre pour des cons .En revanche l'attitude d'augustin m'a bien plu et je trouve que rabiot a été phénoménale.Dommage que cavani soit sorti j'aurais aimé voir jusqu'où il aurait été.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1139 - 17 Septembre à 08h13
Le problème de Hatem c'est qu'à l'entraînement il la joue trop facile ne fais pas d'effort même ses coéquipiers lui reproche
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Septembre à 13h47
Et Jesé ? Bon il y a autre chose mais on n'en saura rien...
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 17 Septembre à 14h39
bah emery a bien vu encore une fois que Jese n'arrivait pas dans l'axe, du coup il met directe Augustin qui a gagné des points... nul doute que jese s'il ne se bouge pas va vite sauter comme Hatem... lucas lui le comprend et voit ou est son interet il en profite.
Avatar de perthi23 perthi23 20 - 17 Septembre à 17h52
peut être simplement que Jésé qu'on a vu faire des séances supplémentaires à l'entrainement après son appendice se donne plus que HBA. vous avez lu ce que meunier à dit? il me semble qu'une place se gagne à l'entrainement donc il faut que HBA se bouge un peu plus c'est pas plus compliqué. Emery on aime ou pas mais la star c'est l'équipe et pas un joueur. et puis jésé a eu moins de match que HBA donc si jésé se relâche il ira en tribune comme hatem ou un autre. hier verrati, pastore, n'ont pas joué donc c'est pas une histoire d'homme ou de talent on sait tous que hatem l'a ce talent. hier g aimé la rentrée de JKA impliqué et décisif.de même les gardiens ben tout le monde est concerné concentré appliqué donc pas de relâchement et c'est tant mieux ya plus de passe droit