Ligue 1

Paris SGCaen
Ménès taille Meunier et... Cavani

Ligue 1

Paris SGCaen
Ménès taille Meunier et... Cavani

Publié le 17 Septembre 2016 à 19h06 par Laurent
Pierre Ménès s'est exprimé sur la victoire parisienne hier face à Caen (6-0).
Le journaliste sportif a tenu à rappeler à Edinson Edinson Cavani Cavani que l'équipe rencontrée hier par le PSG était d'un tout autre calibre qu'Arsenal malgré sa belle prestation et en a profité pour s'en prendre également à Thomas Thomas Meunier Meunier : "Edinson Cavani Cavani marquera ses 25 buts personne n'en a jamais douté. Contre qui c'est un autre débat. Le vrai. 4 buts contre le fantôme de Caen et 4 tête à tête foirés contre Arsenal ce n'est pas tout à fait la même chose. Thomas Meunier Meunier ? Il a un cigare monumental et il n'y a pas de quoi," a-t-il posté sur Twitter.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8387 - 17 Septembre à 20h59
Regarde de près les buts d'Edinson. Pour quelqu'un que tu dis, Ménès, avoir les pieds carrés soit il s'est fait opéré, soit il est tombé sur un Vercoutre-passoire à la différence d'Ospina !
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 17 Septembre à 22h32
vercoutre est quand meme largement laché par sa defense... il ne fait aucune boulette... les buts de cavani sont a bout portant... je prends quand meme sa defense, sinon quand cavani controle pas la balle et tire direct il comprend que ça rentre largement plus... qu'il continue comme ça a faire le renard aussi !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Septembre à 11h26
C'est évident que l'on peut pas comparer Caen et Arsenal et personne le fait. Il est évident que Cavani va être jugé contre les grosses équipes, néanmoins, ça n'empêche pas de féliciter Cavani pour son match de vendredi...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2440 - 18 Septembre à 12h59
En attendant celui qui me prouve avec arguments que Ménès à tort, à mon humble avis il n'est pas encore né ... et pour le 1er et le 4e but les frappes sont vraiment limites ... c'était le jour de la réussite maximum !!!
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 18 Septembre à 18h12
bah le but de sanchez contre paris etait aussi plus que limite si on regarde bien Avatar de Feuviolet Feuviolet, le but de beric a sainté c'est pareil face a paris hein... ils topent tous les deux leurs frappes mais ça fait mouche. de ce fait limite ou pas pour cavani, il peut meme marquer des buts gags, moi se que je veux c'est qu'il marque avant tout.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2440 - 18 Septembre à 18h20
Moi ce que je veux avant c'est que l'on gagne et si c'est lui qui marque je m'en accommode quand même ... lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2440 - 18 Septembre à 18h20
avant tout
Avatar de barteulbi barteulbi 537 - 19 Septembre à 11h32
ce qui me fait marrer dans les propos de ménés c'est qu'on peut remplacer le nom de cava par ibra, pour le même résultat ... les propos des journaleux n'évolue pas, seul le mec pointé du doigt l'est