Ligue 1

DijonParis SG
Emery - "Un bon test"

Ligue 1

DijonParis SG
Emery - "Un bon test"

Publié le 19 Septembre 2016 à 15h54 par Laurent
Unai Emery était en conférence de presse ce lundi après-midi à la veille de la 6ème journée de Ligue 1 entre le PSG et Dijon.
Le coach parisien a assuré que le match face aux Bourguignons étaient un bon test face à une équipe joueuse, même si ce dernier craint de voir les Dijonnais jouer exceptionnellement dans un schéma très défensif face à Paris : "Faire un bon match, devant nos supporters, est important. Tous les matches à la maison sont importants pour moi. Je veux plus que face à Saint-Etienne, et plus que contre Arsenal, qui est la voie à suivre. Mardi, ce sera un bon test. Après ce match-là, on pensera à Toulouse. Il faut travailler match après match. Dijon joue en général en 4-4-2, mais peut évoluer en 4-3-3 ou en 4-1-4-1. Notre travail est de bien connaître l'adversaire. C'est une équipe qui aime jouer. Va-t-elle le faire contre nous ? Beaucoup d'équipes changent de système quand elles nous affrontent," a-t-il confié.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1603 - 19 Septembre à 17h25
Au moins il connait son sujet... et il a vite compris les système des équipes qu'il doit affronter
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 19 Septembre à 20h11
Un bon test ? Oui, une façon de tester le jeu contre les équipes regroupées sur leurs 30 mètres qui ne font rien du match...