Ligue 1

DijonParis SG
Dall'Oglio - "Le PSG est largement au dessus"

Ligue 1

DijonParis SG
Dall'Oglio - "Le PSG est largement au dessus"

Publié le 21 Septembre 2016 à 08h30 par Ricardinho
Comme il le présentait avant le match, Olivier Dall'Oglio a eu la confirmation que son équipe est loin du très haut niveau et il n'en veut pas à ses joueurs de la défaite subie face au PSG.
"On est déçu, même si on sait que ce n'est pas la même catégorie, que le PSG est largement au-dessus. On est déçu par le résultat, quand tu viens ici tu sais que tu vas souffrir mais tu as quand même l'idée derrière la tête que si tu joues bien les coups, que ton gardien fait un super match... Il y a toujours ce fol espoir. Maintenant le PSG d'aujourd'hui est largement au-dessus, il n'y a pas trop de failles et de notre côté il nous a manqué cette force offensive pour s'approcher du but parisien, mais ça, cela ne date pas de ce soir. On avait dit qu'on venait ici pour apprendre, on a eu des joueurs qui ont pu se comparer avec des joueurs de très haut niveau, voir tout ce qui les en séparait, il y a encore pas mal de travail. L'équipe a aussi bien répondu et les joueurs ont été courageux," a commenté l'entraîneur de Dijon dans son analyse d'après-match.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 21 Septembre à 09h08
qu'ils jouent toujours comme ça et ils auront bien appris. malgré tout je pense qu'ils ne voulaient pas prendre de but, plus que d'en marquer.
Avatar de Belgrado Belgrado 638 - 21 Septembre à 09h29
Moi j ai ete agreablement surpris par cette equipe ... bon collectif qui est adroit en plus (genre 87% de passes reussies, ce qui est franchement top pour la L1 et les adversaires du PSG en particulier). S ils continuent a jouer comme ca, ils se maintiendront sans trop de problemes. Sinon notre equipe a fait le job, je suis juste decu que Nkunku n ait pas gratter 10-15 min de jeu a la vue du score. A la place de Blaise je l aurai fait entrer a 3-0 mais bon ...
levrai 2567 - 21 Septembre à 11h18
Malheureux Avatar de Belgrado Belgrado qui n'a pas pu voir tous les remplaçants gratter du temps de jeu dans un seul et même match de PSG. C'est dommage malgré un match sérieux de PSG, certes face à une équipe de moindre calibre mais le résultat est là pour Paris avec la manière.