Ligue 1

DijonParis SG
Maxwell - "On est en confiance"

Ligue 1

DijonParis SG
Maxwell - "On est en confiance"

Publié le 21 Septembre 2016 à 09h15 par Laurent
Sherrer Maxwell Maxwell s'est exprimé après la victoire parisienne face à Dijon ce mardi lors de la sixième journée de Ligue 1 (3-0).
Impliqué sur le but contre son camp de Lang et passeur décisif sur le but de Moura Lucas Lucas, le Brésilien est satisfait de sa prestation personnelle mais pense avant tout au collectif et assure que le club de la capitale se sent de mieux en mieux sur le terrain : "On se sent bien sur le terrain, on est en confiance, on marque beaucoup de buts... on a remporté une victoire importante ce soir, qui nous permet de poursuivre une belle série. Mes prestations ? C'est toujours bien de pouvoir aider l'équipe et de délivrer des passes décisives. Mais le plus important est la victoire. On communique beaucoup, on essaye de se mettre tous dans les meilleures dispositions pour trouver un bon équilibre sur le terrain," a-t-il dit juste après la rencontre.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 21 Septembre à 09h35
Quel joueur !!!! avec le turn over il ne sera pas cramé au printemps ... il se pose là pour les grandes échéances ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9851 - 21 Septembre à 11h27
Avatar de Feuviolet Feuviolet, le turn-over ? Les blessures de Kurzawa y jouent beaucoup surtout !! Petit casse tête pour Emery, mais il a l'air de savoir ou il va.
levrai 2572 - 21 Septembre à 11h30
Maxwell c'est l'humilité, la confiance, l'implication et la bonne atmosphère.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9851 - 21 Septembre à 11h32
levrai, t'as oublié, la grande classe aussi !!! Et une technique au dessus du lot ! Mais t'as raison, Maxwell, c'est beaucoup de choses réunies en une seule personne !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 21 Septembre à 12h29
Je parlais du turn over en général Avatar de GordonFreeman GordonFreeman ... là oui Kurzawa est blessé, mais si tous les deux sont dispos je pense vraiment que le choix sera difficile à faire pour Emery ...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 563 - 21 Septembre à 12h57
Je ne pense pas que le choix sera si compliqué que ça pour Emery. Il aime les latéraux offensif et nous savons tous que c'est la force de Kurzawa. Vous allez me dire que pour un latéral moins offensif, une passe D et un (presque) but, c'est plutôt pas mal. Oui c'est vrai mais en face c'est Caen ou Dijon... Entre nous je ne vois pas Maxwell faire des aller-retours tout un match contre un top club européen...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 21 Septembre à 13h45
oui mais contre un top club européen le retour (ou pas) de Kurzawa pourra poser problème ...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 21 Septembre à 16h28
La classe ce mec. Toujours au top quand il faut.
Avatar de cmai cmai 8896 - 21 Septembre à 17h10
Le travail tactique imposé par Emery commence à payer et cela semble bien plaire aux joueurs. De bonne augure tout ça