club

Roustan - "Ben Arfa ? Mais on parle de qui là ?"

club

Roustan - "Ben Arfa ? Mais on parle de qui là ?"

Publié le 25 Septembre 2016 à 11h50 par Laurent
Comme beaucoup de consultants et journalistes, Didier Roustan y est allé de son commentaire concernant l'affaire Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa.
Le journaliste sportif considère que les médias et les amateurs de football en font beaucoup trop autour de l'international français et donne raison à Unai Emery, qui aurait déclaré que ce denier n'était pas Lionel Messi : "Ce qu'on entend avec Hatem Ben Arfa Ben Arfa, c'est du délire ! (...) Mais on parle de qui là ? Mettez-vous à la place de quelqu'un qui revient d'une mission de 10 ans sur la planète Mars, il entend ça, il se dit : ''Ouah, ce doit être une pépite ce joueur, un mélange de Van Basten, Beckenbauer, Zidane, Ronaldo, Messi.'' Mais non, c'est Hatem Ben Arfa Ben Arfa qui, à 29 ans, n'a pas gagné grand chose sur le plan international, voire national, n'est pas titulaire en équipe de France, pas appelé pour l'Euro ou la Coupe du monde (...) Pourquoi donner les clés à Hatem ? Il aura une des clés du trousseau même si pour l'instant c'est la clé de la cave. Il est dans un club, entre la 4e et 7e équipe d'Europe. Ça ne lui est jamais arrivé (...) Emery ne va pas faire son équipe par rapport à Hatem Ben Arfa Ben Arfa, faut pas déconner (...) On a envie de le voir jouer, mais ça va, c'est le début de saison ! Tout n'est pas perdu. On entend parler de Jesé. Mais vous êtes à l'entraînement vous pour voir si Jesé ne se défonce pas sur tous les ballons ? Peut-être que Hatem Ben Arfa Ben Arfa met moins d'implication et que ça ne plait pas à l'entraîneur (...) Je sens que la prochaine étape, c'est qu'on va traiter Emery de raciste (...) Mais pour un entraîneur étranger, Hatem Ben Arfa Ben Arfa ça représente quoi ?" a-t-il dit sur L'Equipe.fr
Coupe de France

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9418 - 25 Septembre à 13h37
Analyse objective de Didier ROUSTAN. Lorsque HBA sera revenu à un bon niveau, le plus tôt sera le mieux, il pourra alors écrire au PSG les plus belles pages de sa carrière pendant au moins les trois prochaines années.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3192 - 25 Septembre à 14h55
"Emery ne va pas faire son équipe par rapport à Ben Arfa, faut pas déconner" il n'a pas tort le roustan ...
levrai 2885 - 25 Septembre à 15h50
Cette fois-ci, je ne regrette pas d'avoir lu Didier Roustan. Entièrement d'accord avec ce qu'il écrit.
Avatar de Makkko Makkko 16725 - 25 Septembre à 22h31
moi ça commence a me gaver les defenseurs et critiques d'Hatem... lachez le, laissez le bosser... !!