Quantcast

C1 PSG : Ludogorets : Notes > Paris prend de l'air

Publié le 29 Septembre 2016 à 00h26 par Julien de Toni
Dans la course à l'Europe le Paris Saint-Germain avait rendez-vous avec Ludogorets, un rendez-vous qui n'avait rien d'amical et où les trois points étaient impératifs. Résultat, en plus de prendre la tête du groupe A, le club de la capital a aussi retrouvé Cavani.

Les notes :


Areola (7) : Il maintient son équipe sur les rails en stoppant un penalty et a été impeccable sur les ballons aériens. Il est malheureusement trahi par son mur sur l'ouverture du score qui l'empêche d'obtenir le «clean sheet» qu'il méritait.

Maxwell (5) : Il nous offre du caviar depuis trois matchs et d'un coup nous sert des œufs de lump...C'est honorable mais on s'habitue vite au luxe.

Thiago Silva (6) : Il est rentré sur la pointe des pieds dans le match puis a rattrapé les erreurs de Maxwell, les erreurs de Marquinhos et a calmé tout le monde avec des relances propres. SOS la défense a besoin de d'aide, avec Thiago Soetens.

Marquinhos (5) : Quelques erreurs de concentration inhabituelles, sans conséquence mais étonnantes venant lui.

Aurier (4) : Une remise de la tête plein axe qui vaut bien une semaine de travaux d'intérêt général supplémentaire.

Motta (4) : Responsable de la faute qui amène le coup franc sur l'ouverture du score, il tente un saumon dans la surface pour ne pas aggraver le dossier Aurier, c'est à la fois généreux et stupide, nous sommes honteux et fiers.

Matuidi (6) : A moitié responsable de la faille dans le mur, il s'est bien rattrapé en marquant un joli but pour l'égalisation, en courant pour trois et en nous offrant son raté technique hebdomadaire qui fait tout son charme.

Verratti (6) : « La technique ce n'est pas de savoir faire 1000 jongles, c'est de passer la balle en une touche à la bonne vitesse sur le bon pied de ton coéquipier » Cruyff doit apprécier de voir jouer Verratti.

Di Maria (3,5) : Il cherche à être décisif tout le temps et envoie le ballon dans la zone de but dès qu'il là, qu'il y ait du monde ou non.

Lucas (6) : Il a provoqué balle aux pieds comme d'habitude et ça a fait mal aux défenseurs, sans réussir à mettre son nom sur la liste des buteurs il l'a mis sur la liste des passeurs et sur celle des joueurs une nouvelle fois décisifs.

Cavani (7) : On a commencé par lui crier dessus pour s'être décollé du mur, puis on a béni son jeu de tête, puis son sens du déplacement pour finalement se dire que 9 buts en 8 matchs c'est pas si mal.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires