Ligue 1

Paris SGBordeaux
Matuidi - "On voit la différence"

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Matuidi - "On voit la différence"

Publié le 02 Octobre 2016 à 09h51 par Laurent
Blaise Matuidi s'est prononcé sur le retour de quelques Ultras au Parc des Princes ce samedi lors de PSG-Bordeaux (2-0).
Le milieu de terrain parisien avait apporté son soutien au Collectif Ultras Paris dans une vidéo il y a quelques jours et a réaffirmé hier que l'enceinte parisienne avait besoin de cette ambiance : "Les Ultras n'étaient pas tous là mais on voit clairement la différence. C'est super de jouer dans une telle ambiance, ça nous aide à nous transcender. Si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de violences, ca promet pour l'avenir. Le foot, c'est une fête, ça doit être un bonheur et c'est agréable de le partager avec des gens comme ceux qui étaient là, qui sont des passionnés du PSG. C'était important de communier avec eux. Dans la saison, on aura des matches compliqués, ça sera utile. On avait besoin de ce soutien," a déclaré l'international français.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Octobre à 09h53
Les joueurs l'ont demandé, le coach l'a demandé à demi-mot, les dirigeants n'étaient pas contre et la préfecture n'a pas fait tâche dans cette bonne volonté collective. Pourvu que ça dure...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 02 Octobre à 10h11
Oui, pourvu que ça dure ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9854 - 02 Octobre à 11h56
Oui, pourvu que ça dure... ;o)
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 02 Octobre à 12h15
Je me demande si la mairie de paris a joué un role la dedans, à moins que bernard cazeneuve soitun fan du psg?
Nanard 1747 - 02 Octobre à 12h21
Comme vous pourvu que ça dure, aux responsables des Ultra de faire signer un code de bonne conduite à chacun des membres et au moindre dérapage exclusion immédiate ! Le 1er vrai test ne pas répondre aux supps marseillais lors de la prochaine journée, ce serait vraiment dommage, j´ai kiffé (ouah ça fait jeune) l´ambiance hier !!
Avatar de cmai cmai 8903 - 02 Octobre à 15h23
Un vrai moment de plaisir retrouvé quand les joueurs sont venus saluer les supporters de Boulogne et d'Auteuil. On peut vraiment s'attendre à revivre le football qu'on aime à travers ce chant en écho des Kops : PARIS EST MAGIQUE !
Avatar de Makkko Makkko 15574 - 02 Octobre à 15h28
nanard repondre par les chants et le bruit dans le stade !! mais ça va durer ! paris ne peut pas avoir un stade fantome !! c'est pas Louis II ici !!!
Avatar de blounodinho blounodinho 1212 - 02 Octobre à 16h02
Nanard , c'est déjà le cas, tu dois signer une charte pour adhérer au CUP
Nanard 1747 - 02 Octobre à 20h19
@ Avatar de blounodinho blounodinho, OK je ne savais pas donc optimisme pour le futur, Makko répondre par les chants bien sûr, je pensais aux jets de projectiles etc...