Ligue des Champions

BaleParis SG
Motta et Pastore absents de l'entrainement

Ligue des Champions

BaleParis SG
Motta et Pastore absents de l'entrainement

Publié le 18 Octobre 2016 à 18h11 par Laurent
Le PSG s'est entraîné au Camp des Loges pour préparer son match mercredi face à Bâle en Ligue des Champions. Un entraînement qui s'est fait sans Javier Javier Pastore Pastore ni Thiago Thiago Motta Motta.
L'Argentin est touché au mollet et n'a plus joué depuis plusieurs semaines. Quant au Brésilien, ce dernier aurait quelques douleurs à un muscle fessier. Sa participation au match est donc fortement compromise.

Unai Emery n'a rien dévoilé en conférence de presse mais l'officialisation de son forfait pourrait se faire dans la soirée avec l'annonce des joueurs retenus pour la rencontre, sauf si sa douleur lui permet de jouer quelques minutes en fin de match si besoin.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 18 Octobre à 18h21
Motta joue quand meme pour l'italie ... j'ai eut peur j'ai cru qu'on parlait de l'autre thiago brésilien
Avatar de zlatibra zlatibra 1873 - 18 Octobre à 21h22
Tiens Motta à encore changé de nationalité
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 18 Octobre à 22h30
Oui il est Italo-brésilien.........Bref, doit on se réjouir ou s'inquiéter ?? J'avoue que vu les possibilités pour le suppléer on peut se poser la question !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 18 Octobre à 23h17
Pastore il faut s'y faire, bon courage à ceux qui espère encore un retour dans la durée. Pour Motta c'est plus gênant, à Emery d'organiser au mieux en conséquence ... cela va probablement permettre à Rabiot, même si le profil est différent, de jouer lui qui est toujours bon en LDC.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 19 Octobre à 17h46
pas de krycho svp