Quantcast

Mercato PSG : Le père de Neymar trop gourmand ?

Publié le 25 Octobre 2016 à 11h21 par Laurent
L'Equipe fait sa Une du jour autour du transfert avorté de Neymar au PSG, en raison notamment des exigences du père de la star brésilienne.
Le PSG était proche de s'offrir Neymar cet été si l'on en croit le quotidien. Le club de la capitale aurait en effet tout tenté pour s'offrir un joueur digne du statut de Zlatan Ibrahimovic, parti quelques semaines plus tôt. Mais c'était sans compter sur les demandes du père du joueur, beaucoup trop gourmand aux yeux des dirigeants. L'Equipe affirme en effet que ce dernier ne demandait pas moins de 25 millions d'euros par an pour son fils, incluant également le désormais célèbre jet privé ainsi qu'une chaine d'hôtels à son nom. Sans oublier 45 millions d'euros pour régler sa condamnation pour évasion fiscale.

Le PSG aurait été prêt à payer sa clause libératoire de 192 millions d'euros et à lui proposer un salaire proche de 15 millions d'euros, mais les conditions imposées par le père de Neymar étaient beaucoup trop irraisonnables pour les dirigeants parisiens, qui ont mis fin aux négociations.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires