Quantcast

Mercato PSG : Al-Khelaifi parle mercato

Publié le 29 Octobre 2016 à 15h29 par Clement
Le président du PSG s'est exprime hier aux médias. Il a notamment parlé du mercato et de la confiance qu'il avait en Edinson Cavani.

Pas de renfort offensif cet hiver


Malgré des performances irrégulières, marquées par de nombreuses occasions ratées mais de nombreux buts marqués, Edinson Cavani ne sera apparemment pas concurrencé durant le mercato hivernal. En effet, le président du PSG a indiqué, hier soir, en zone mixte : "On n'a pas besoin d'un attaquant supplémentaire au mercato". Une belle preuve de confiance pour l'attaquant uruguayen du PSG.

Une stratégie risquée et regrettable ?


Pourtant, en cas de blessure de Cavani, Unai Emery ne disposera pas d'un avant centre de métier pour le suppléer. On pourrait alors supposer que le front de l'attaque serait occupé par Jesé ou Ben Arfa, tous deux en manque de confiance et de rythme ou encore JK Augustin, encore très jeune. La stratégie du président du PSG apparaît donc comme risquée. Elle pourrait aussi s'avérer regrettable dans la mesure où le marché des transferts des attaquants est particulièrement compliqué, et tend souvent vers des sommes pharaoniques. Or, Sergio Aguero est, selon les médias anglais, en froid avec son entraîneur Pep Guardiola. L'arrivée du Kun aurait pu donc s'avérer être une opération très intéressante cet hiver.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires