Ligue 1

RennesParis SG
Rabiot - "On a montré une belle image"

Ligue 1

RennesParis SG
Rabiot - "On a montré une belle image"

Publié le 07 Novembre 2016 à 01h40 par Julien de Toni
Buteur pour son 100ème match en Ligue 1, Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est exprimé sur la rencontre et sur son rôle en particulier.
"On voulait gagner avec la manière. C'est ce qu'on a réalisé. On est resté solide à domicile en montrant une belle image, c'est important pour la suite. Il fallait gagner notamment avec le résultat de Nice plus tôt (...) Mon positionnement ? Je peux jouer devant la défense mais ce n'est pas mon rôle de prédilection. J'avais des consignes bien précises comme stopper les attaques. Je ne prends pas de plaisir mais c'est pour aider l'équipe. Je préfère jouer plus haut et accompagner les attaques, pour pouvoir frapper également" a-t-il déclaré en zone mixte.

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 515 - 07 Novembre à 07h59
J'aime bien ses déclarations tant il ne fait pas de chichi et dis les choses telles qu'elles le sont.
Avatar de artiguste artiguste 121 - 07 Novembre à 08h14
Oui pas de chichi mais déjà le blaz des 100 matches. Allez jeune homme, même si t'es pas exactement au poste que tu aimes, profite de ce maillot, de cette equipe, de ce stade et de ces millions d'euros. La vie est courte et surtout la vie pro d'un footeux.
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 07 Novembre à 09h11
je l'ai toujours dit il est bien meilleur plus offensif, plus decisif ! maintenant il a pris du physique, ça lui permet de mettre quand meme motta sur le banc. Il va pas s'en priver! néanmoins je préférerai le voir dans un 4 2 3 1 quitte a le voir tourner avec matuidi !
Avatar de pangloch pangloch 547 - 07 Novembre à 12h52
Des pertes de balles préjudiciables en 1ère mi-temps, mais s'il voulait il pourrait être très bon a ce poste de 6, même s'il est évidemment bien meilleur plus haut. Moi aussi j'aimerai le voir dans un milieu à deux avec Verratti.