Ligue 1

Paris SGNantes
Kimpembe - "Coller à Nice et Monaco"

Ligue 1

Paris SGNantes
Kimpembe - "Coller à Nice et Monaco"

Publié le 19 Novembre 2016 à 19h42 par Laurent
Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe s'est exprimé au micro de Canal + après la victoire parisienne face à Nantes ce samedi (2-0).
Le défenseur central parisien, titulaire aux côtés de Thiago Thiago Silva Silva, a déclaré que le PSG avait assuré l'essentiel afin de ne pas être décroché par les deux autres concurrents que sont Nice et Monaco : "Le plus important c'était la victoire pour coller à Nice et Monaco. On avance, c'est le plus important. On emmagasine de la confiance, c'est bien pour Arsenal. Soulagé sur le terrain après avoir prolongé ? Oui, comme tout joueur qui souhaite rester dans son club. Mais ça n'a rien à voir. J'ai continué à travailler à l'entraînement. Je progresse. Le rouge sur les cheveux ? C'est pour être aux couleurs du club, bientôt je vais passer au bleu", a-t-il dit juste après la rencontre.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9402 - 19 Novembre à 21h39
D'un point de vue comptable, alors que beaucoup de monde vantent les mérites de Monaco, force est de constater que Paris est co leader en attendant le résultat de Nice à Stade Etienne