Quantcast

L1 PSG : Nantes : Emery satisfait du rendement d'Augustin

Publié le 20 Novembre 2016 à 10h48 par Clement
Titularisé pour la première fois de la saison en pointe de l'attaque parisienne, Jean-Kévin Augustin a satisfait les demandes d'Unai Emery.

Ne pas prendre de risque avec Cavani


Unai Emery voulait préserver Edinson Cavani avant le match décisif de mercredi face à Arsenal. En effet, il s'agissait de ne prendre aucun risque avec l'attaquant uruguayen, remis de sa blessure contractée face à Rennes mais qui a joué pour sa sélection nationale mardi. Une place se libérait donc sur le front de l'attaque du PSG pour la réception de Nantes, ce samedi.

Augustin, un choix payant


Dès lors, plusieurs solutions s'offraient au coach parisien, Unai Emery. En effet, Ben Arfa ou Jesé étaient les plus attendus pour palier l'absence de Cavani en pointe de l'attaque parisienne. Pourtant, le coach basque a préféré utiliser un vrai numéro 9 pour suppléer le Matador. Il s'est alors logiquement tourné vers JK Augustin, qui a donc connu sa première titularisation avec le PSG, ce samedi face à Nantes. Disponible et impliqué, l'attaquant français a convaincu son coach, qui a indiqué, en conférence de presse : "Je trouve qu'il est bien entré. Il a fait une bonne première mi-temps. Il a fait pas mal d'appels en profondeur, ce que nous lui avions demandé. Il a participé au but d'Angel Di Maria. Il a fait de meilleures choses en première mi-temps qu'en deuxième. Comme toute l'équipe c'est redescendu (le rythme) en deuxième. Mais je suis content car il a fait le travail que nous attendions."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires