Quantcast

PSG : Riolo s'inquiète pour un PSG qui stagne

Publié le 22 Novembre 2016 à 09h59 par Clement
Sur son blog, le journaliste du RMC s'est montré très critique à l'égard de la situation actuelle du club de la capitale.

Un adversaire de taille en Ligue 1


Selon Daniel Riolo, le PSG fait face à une nouveauté dans le championnat cette saison : il est confronté à un adversaire de qualité, qui enchaîne les bons résultats et paraît sur de sa force : l'AS Monaco. Le journaliste a en effet indiqué : "La lecture des événements pourrait nous conduire à penser que, donc, comme d'habitude, le PSG sera champion et qu'il verra le printemps en Ligue des champions. Reste que, tout ne semble pas aussi simple. D'abord sur les dernières saisons, Paris n'a jamais eu d'adversaire aussi costaud que Monaco. J'ose encore mettre Nice de côté."

Un club qui doit évoluer


Daniel Riolo déplore le manque d'audace d'Unai Emery qui n'a pas osé insister sur les changements tactiques qu'il avait entrepris en début de saison. Le journaliste a déclaré : "Le changement est absolument nécessaire. Emery doit les imposer. Contre Arsenal et à Caen trois jours plus tard, Krychowiak a joué. Est-ce que c'était moins bien que ce qu'on voit avec le « fameux » milieu à 3, à mes yeux totalement cramé ? Non !Contre Arsenal, Emery avait tenté. (...) Le match à Toulouse dans lequel l'équipe fait 2 énormes cadeaux a tout arrêté. C'est regrettable. Je préfère un PSG qui évolue, se plante, se relève et avance, qu'un PSG ronronnant. Emery doit s'imposer, faire des choix, défaire des statuts. Plus facile à dire qu'à faire. Peut-être. Mais il doit le faire, sinon ce PSG n'avancera pas."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires