Quantcast

PSG : Ce qui bloque pour la prolongation de Cavani

Publié le 27 Novembre 2016 à 11h01 par Clement
A un an et demi de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani et son entourage sont en pleine négociation pour le renouvellement de son bail. Pourtant, quelques détails freinent les discussions.

Une nécessité de le prolonger


Edinson Cavani a mis tout le monde d'accord en ce début de saison. En effet l'attaquant uruguayen, fort de ses 16 buts en 16 matchs, est devenu un élément indispensable du club de la capitale. Or, son contrat prend fin en 2018. Dès lors, il devient urgent pour le PSG de le prolonger, ne serait-ce que pour ne pas le voir partir pour une somme dérisoire, l'été prochain.

Le salaire bloque les négociations


Pourtant, comme l'a indiqué un membre de son entourage au Parisien : "Les négociations sont difficiles". En effet, selon le quotidien, Cavani et le PSG seraient d'accord sur la durée de la prolongation (jusqu'en 2020). Ce sont les négociations d'ordre salariale qui freineraient l'avancée des négociations. En effet, Le Matador, conscient de son nouveau statut sportif, aimerait être revalorisé de manière significative. Or, il est déjà le 3e salaire le plus important du club, avec 850 000€ brut par mois. La balle est dans le camp du PSG.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires