Quantcast

PSG : Emery recadre le sélectionneur italien

Publié le 27 Novembre 2016 à 11h25 par Clement
Auteur d'une sortie médiatique osée sur Verratti pour certains, malvenue pour d'autres, le sélectionneur italien, Giampiero Ventura, a été recadré par le coach du PSG, Unai Emery.

Une remise en forme progressive


Présent en conférence de presse ce samedi, Unai Emery a réagi aux propos de Giampiero Ventura qui expliquait, quelques jours plus tôt, le faible niveau de Verratti par la faiblesse du championnat dans lequel il jouait. Le coach parisien a expliqué les difficultés du petit Italien par une autre raison : sa blessure. Il a en effet indiqué : "Je ne sais pas dans quel contexte il a tenu ses propos. Mais je connais maintenant bien le championnat et Marco Verratti. Il a subi une blessure importante et, pour être à 100%, il a besoin de 3 mois. Il donne tout ce qu'il peut pour l'équipe, son dernier match a été très bon."

Un départ inconcevable


Ce que Ventura ne dit pas explicitement dans sa sortie, c'est que Verratti, pour prétendre pouvoir progresser, devrait quitter le championnat de France. Unai Emery a profité de sa conférence de presse pour balayer cette hypothèse : "Je parle beaucoup avec lui, et il est très content à Paris. Il est content d'avoir signé ici, d'avoir quitté le Calcio pour venir ici. Il joue dans une équipe importante au niveau international, il fait partie des joueurs qui feront le futur du Paris Saint-Germain encore. Je crois pouvoir dire que tout le monde ici est content de Verratti."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires