Ligue 1

MontpellierParis SG
Manardo pointe la faiblesse d'un joueur

Ligue 1

MontpellierParis SG
Manardo pointe la faiblesse d'un joueur

Publié le 04 Décembre 2016 à 11h50 par Clement
Le journaliste de RMC, François Manardo, est revenu sur la piètre prestation parisienne face à Montpellier (0-3), et a fustigé la performance de Grzegorz Krychowiak Krychowiak.
Présent à l'After Foot, ce samedi sur RMC, François Manardo a indiqué que le naufrage du PSG à Montpellier était avant tout la cause des joueurs. Parmi eux, Grzegorz Krychowiak Krychowiak a, selon lui, été particulièrement décevant. Il a en effet indiqué : "Les joueurs du PSG sont tous passés à côté et particulièrement Grzegorz Krychowiak Krychowiak." Le Polonais, sous le feu des critiques depuis quelques semaines, doit se reprendre.

caractères restants
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 04 Décembre à 14h53
+1
Avatar de franckng franckng 41 - 05 Décembre à 07h56
je pense sincèrement que Krychowiak c'est une arnaque 35 millions pour ça!!!!!
Avatar de cmai cmai 8804 - 05 Décembre à 10h00
Ce n'est pas tant le prix (élevé, certes) que la réelle difficulté d'intégration de Krychowiak au niveau du jeu Parisien qui déçoit très profondément à l'heure actuelle. A Reims puis à Séville il faisait des prestations d'un bien meilleur niveau, donc pourquoi tarde t il à percer à Paris depuis quatre mois ? Je ne suis pas (encore) persuadé que ce soit rédhibitoire !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9793 - 05 Décembre à 15h55
Malheureusement ce joueur est trop différent d'un Motta et ne peut pas amener la même chose. Pas fait pour notre jeu. Mais il a d'autres qualités comme on a pu le voir en remplacement en DC. Peut-être un Cabaye ou un Stambouli.....
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 05 Décembre à 18h11
Il ne sait pas faire le jeu, en mettant matuidi et nkunku devant lui cela n'en devient que plus flagrant. Comme on dit pas de Motta, pas de chocolat!