Ligue 1

MontpellierParis SG
Salomon relativise

Ligue 1

MontpellierParis SG
Salomon relativise

Publié le 05 Décembre 2016 à 10h31 par Ricardinho
Alors que la presse s'acharne sur le PSG et son non-match face à Montpellier, Bruno Salomon se veut lui plus rassurant et il pense que les Parisiens vont se rattraper en Ligue des Champions mardi soir et contre Nice Dimanche prochain.
"Depuis samedi, le PSG prend des grêlons plus gros que des balles de golf sur la tête. Naufrage, fiasco, déroute, bientôt la crise... on a tout eu dans la presse pour qualifier ce non-match dans l'Hérault. Oui, cette rencontre est un raté complet, oui les Parisiens ont un problème de réaction quand ils sont menés, mais de là à tout jeter à la poubelle, c'est un peu exagéré. Je pense que le PSG a été suffisant à Montpellier après une entame correcte. Ils se sont laissés grisés. Paris s'est vu trop beau. Montpellier a eu trois tirs cadrés, trois buts. Désormais, il faut regarder devant et le PSG a la possibilité de se faire pardonner face à Ludogorets puis Nice. Il faudra faire taire les oiseaux de mauvais augure qui déjà voient Paris dévisser alors qu'ils affirmaient il y a une semaine que le PSG était en progrès," a commenté le journaliste sur les ondes de France Bleu.

caractères restants
method 83 - 05 Décembre à 12h52
Enfin une réaction plus nuancée et bien plus objective que ce qu'on peut lire depuis samedi... J'ai hâte de lire la presse si d'aventure on venait à battre les Niçois la semaine prochaine ! Les retourneurs de veste vont encore montrer tout leur art à retomber sur leurs pattes...
Avatar de Popincourt Popincourt 311 - 05 Décembre à 13h05
Il a raison. Ok, ils ont fait un match pourri et Montpel' a marché sur l'eau. Il ne faut pas refaire ce genre de match, c'est tout.