Quantcast

PSG : BRP - "Seul Cavani sauve Emery"

Publié le 08 Décembre 2016 à 06h35 par Tony
Le journaliste Bruno Roger Petit a vivement critiqué les choix de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery depuis sa prise de fonction cet été.
Sur son blog, BRP a déclaré : "Le PSG n'est plus un bloc, comme il l'était. Il est une collection. Emery en porte le poids. Qu'un spectateur en vienne à le comparer à René Girard, voilà qui en dit long. Cela signifie que personne n'est dupe de l'autorité affichée par l'entraîneur parisien, qui n'est qu'un autoritarisme de pacotille. Parce qu'à la fin, les avocats de l'entraîneur peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, la vérité, c'est que leur idole est la première, seule et unique responsable de l'état mental des joueurs parisiens. Si le PSG n'est plus un bloc, la faute en incombe à celui dont le premier devoir est d'être le ciment des joueurs, l'entraîneur."

Cavani sauve les apparences pour BRP : "Seul Cavani surnage. Seul Cavani sauve Emery de toutes les débâcles possibles. Quelle chose étrange que le commentaire de football... Ceux qui défendent Emery, continuent de dire qu'il faut lui laisser du temps, qu'il est le meilleur, sont aussi bien souvent ceux qui passent leur vie à railler Cavani, ses errements et ses ratages... Et pourtant, aujourd'hui, c'est bien Cavani la vendange, qui permet à Emery de survivre. Le looser sauve le winner. Le monde à l'envers."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires