club

Riolo et le cas Areola

club

Riolo et le cas Areola

Publié le 09 Décembre 2016 à 11h25 par Ricardinho
Lors d'une récente sortie médiatique, Daniel Riolo s'est étonné de voir Alphonse Alphonse Areola Areola toujours titulaire alors que Kévin Kevin Trapp Trapp a été mis sur la touche beaucoup plus facilement.
"Sur le terrain, les choix sont discutables. Celui d'Alphonse Areola Areola n'est pas déterminant. Le gardien français pourtant excessivement protégé par les médias. Pour bien moins que ça, Kevin Trapp Trapp s'était fait mettre en pièces !" a commenté Riolo sur RMC.

caractères restants
Avatar de franckng franckng 41 - 09 Décembre à 12h28
Effectivement,pour le bien de l'équipe il temps de remplacer areola par Trapp.
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 09 Décembre à 12h34
Non, je pense que maintenant il faut liasser Alphonse, au moins jusqu'en janvier, sinon on va le cramer. Il fallait lui laisser plus de temps à son retour de blessure.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2692 - 09 Décembre à 12h50
Non Riolo, sans vouloir défendre absolument Aréola, Trapp en a fait au moins autant la saison dernière et est resté en place ... maintenant, il est sûr qu'Aréola a joué tous ses jokers.
Avatar de cmai cmai 9402 - 09 Décembre à 19h51
Alphonse a de toute évidence besoin d'une remise en cause sérieuse pour être décisif au haut niveau ! Cela passe-t-il par un intérim confié à Kevin Trapp ? Je le crois et je le souhaite vraiment. Il est tant qu'Alphonse se réarme moralement et si le risque est de le "cramer" ça démontrerait qu'il n'avait pas le niveau. Celà dit, je crois Alphonse Aréola tout à fait capable de se ressaisir pour revenir plus fort )