Ligue 1

Paris SGNice
Cavani conscient de l'enjeu

Ligue 1

Paris SGNice
Cavani conscient de l'enjeu

Publié le 10 Décembre 2016 à 08h57 par Clement
Dans un entretien accordé à RMC, Edinson Edinson Cavani Cavani s'est montré conscient de l'énorme enjeu du match face à Nice, ce dimanche.

Un double enjeu


Ce dimanche soir, Paris joue gros face à Nice. D'un point de vue comptable, ce match peut faire basculer la saison du club de la capitale. En effet, en cas de défaite, le club de la capitale compterait 7 points de retard sur son rival niçois... un retard très difficile à combler. D'un point de vue sportif enfin, le PSG pourrait sombrer dans la crise. Une troisième défaite de suite conjuguée au scandale des Football Leaks sèmerait un grand désordre au sein du club parisien.

Edinson Cavani Cavani conscient et prêt


Dans une interview accordée à RMC, Edinson Edinson Cavani Cavani a mesuré toute l'ampleur de cette rencontre au sommet face à Nice. L'attaquant du PSG a en effet déclaré : "Si on ne gagne pas contre Nice, les choses vont aller mal."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8827 - 10 Décembre à 10h00
Voyons donc ce dont est capable le PSG d'Unaï Emery quand il est au pied du mur ! Pas d'excuses, juste la volonté de s'imposer en guerriers ! Vamos Unaï !!