Ligue 1

Paris SGNice
Favre - "Ils ont mis un rythme terrible"

Ligue 1

Paris SGNice
Favre - "Ils ont mis un rythme terrible"

Publié le 12 Décembre 2016 à 09h53 par Star
L'entraineur de l'OGC Nice a analysé le match nul de son équipe au Parc des Princes dimanche soir face au Paris SG (2-2).
"On a eu des moments très difficiles, ils ont mis un rythme terrible. En 5-3-2, c'était pas extraordinaire au début parce que les latéraux venaient sans arrêt, une-deux avec Angel Di Maria Di Maria et plongeaient. On manquait de discernement. On met un but extraordinaire, le deuxième juste avant la mi-temps. Tout était là pour gagner. On voulait mettre le troisième aussi, on pouvait le mettre une fois, on a une belle occasion. Mais autrement on a tout donné. Ce que je regrette c'est les buts , c'est trop facile ces deux buts," a déclaré le coach niçois au micro de Canal+.

Lucien Favre s'est ensuite attardé sur le jeu parisien : "Les deux couloirs nous ont posé des problèmes. C'est une équipe qui, après la récupération est très bonne, ça fuse en contre, on a eu de la peine a maîtriser."

caractères restants
Avatar de Myster Georges Myster Georges 190 - 12 Décembre à 13h22
Le bilan du match est un peu inquiétant. Tout d'abord,Nice a montré que Paris ne faisait plus peur.Ils ont joué leur jeu même quand ça poussait fort. Ensuite,il faut bien reconnaître que Motta n'a plus 90 mn dans les jambes,que krychowiak ne peut pas être titulaire et que Lucas et HBA n'apportent rien. Il faut absolument qu'on recrute un 2e attaquant et que Rabiot,Verratti et Pastore reviennent à leur meilleur niveau pour la deuxième partie de saison et la LDC. Sinon...
Avatar de Makkko Makkko 15484 - 12 Décembre à 15h01
j'ai envie de miser sur Lo celso ! mais avec son adaptation je crains quand meme !
Avatar de Stan Stan 149 - 13 Décembre à 13h18
Icardi