Ligue 1

Paris SGNice
Salomon - "Il n'y a pas d'unité"

Ligue 1

Paris SGNice
Salomon - "Il n'y a pas d'unité"

Publié le 12 Décembre 2016 à 11h44 par Ricardinho
Bruno Salomon est revenu sur le boycott annoncé des joueurs parisiens lors de la rencontre face à Nice. Un boycott qui n'a pas été totalement respecté puisque Marcos Marquinhos Marquinhos et Thiago Thiago Motta Motta se sont présentés à la presse. Une faille pour le journaliste, qui affirme que le vestiaire n'est pas solidaire.
"Le boycott, ça claque ! C'est puissant, ça montre les muscles. Hier soir - pour montrer que cette équipe du PSG n'est pas d'une grande sérénité - on nous annoncé que les joueurs boycotteraient la presse. Ambiance... A la fin du match, j'ai pris tout mon temps pour descendre en zone presse puisque pour moi les joueurs n'allaient pas se présenter. Et bien non, deux sont venus : Marcos Marquinhos Marquinhos et Thiago Thiago Motta Motta. Situation lunaire avec deux joueurs qui expliquent qu'il n'y a pas de souci avec la presse tant que la critique est sportive. Comprenez, certaines informations de Football Leaks et de quotidiens font mal. Ce qui m'inquiète dans tout ça, avec ce boycott qui n'en n'est pas un, c'est qu'il n'y a pas d'unité dans cette équipe. Quitte à faire une bêtise comme le boycott, tout le monde la suit et basta ! Et bien non... la confusion est totale, et cela diffuse des ondes négatives," a expliqué Salomon sur France Bleu.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9851 - 12 Décembre à 11h54
"On nous a annoncé....." Ah ok. Sacré journaliste qui base son jugement sur des "on" !!!!!! On lui dirait qu"il est bête à manger du foin, il finirait la tête dans la pelouse..... C'est plus trop sérieux là !!!
Avatar de cmai cmai 8896 - 12 Décembre à 12h45
Au moins, sur le terrain on a pu constater une belle solidarité Parisienne )
Avatar de Myster Georges Myster Georges 190 - 12 Décembre à 13h00
Si les deux joueurs sont venus devant la presse,c'est forcément avec l'accord du club...
Avatar de Popincourt Popincourt 333 - 12 Décembre à 13h21
Les ondes négatives, c'est tous ces persifleurs qui les diffusent. Il ne faut pas oublier qu'il y' a un autre club qui a aussi mis énormément de pognon et qui n' a rien gagné depuis 4 ans. Le club du Rocher, comme on dit, mais eux ils ont le droit de faire 4 saisons blanches sans personne ne se la ramène.
Avatar de Fred Fred 1603 - 12 Décembre à 15h49
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman c'est l'Union des journalistes de sport de France qui a annoncé le boycotte des joueurs aux journalistes. Mais comme c'est le cirque en ce moment dans le club, chacun fait ce qu'il veut.