Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Benzia - "On va essayer d'en profiter"

Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Benzia - "On va essayer d'en profiter"

Publié le 12 Décembre 2016 à 20h07 par Tony
Le LOSC se déplace ce mercredi au Parc des Pinces pour affronter le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Coupe de la Ligue.
Présent en conférence de presse, Yassine Benzia, l'attaquant lillois, s'est exprimé sur ce match : "On sait que le PSG est un peu moins bien en ce moment, on va essayer d'en profiter. Il y a peut-être un coup à jouer." Espérons que le PSG arrivera avec ce match à sortir la tête de l'eau et repartir sur une nouvelle série.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 12 Décembre à 21h02
Toutes proportions gardées Lille est dans une dynamique bien plus positive que la notre et visiblement on ne fait plus peur à grand monde ... vivement l'inversion de tendance.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 12 Décembre à 23h37
CoolStoryBob
Avatar de cmai cmai 8896 - 13 Décembre à 03h05
Ce match nul arraché contre une solide équipe de Nice me donne paradoxalement plus de confiance dans les capacités de Paris. Le Parc était comme assommé par le second but (litigieux ?) des Niçois, comme si le Championnat était joué et qu'on venait de passer le relais. Les deux buts d'Edinson sont très importants et encore merci aux Ultras pour leur superbe soutien tout au long du match
Avatar de kotemendo kotemendo 65 - 13 Décembre à 17h54
Rigolo Benzia !! si Paris comme je l'espère nous fait un match comme dimanche tu iras chercher le ballon au fond de ton but !! ))
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1314 - 13 Décembre à 19h03
Franchement rien à foutre de cette coupe, à la rigueur si on se fait sortir demain bah tant mieux... On l'a suffisamment gagné faut laisser la place aux autres, car on aura d'autres soucis d'ici 2017 !