Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Luis Enrique connaissait déjà le tirage

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Luis Enrique connaissait déjà le tirage

Publié le 12 Décembre 2016 à 20h13 par Tony
L'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique avait annoncé un peu avant le tirage au sort des huitièmes de finales de la Ligue des Champions que son club allait tomber sur du lourd.
Pour l'entraîneur catalan, Barcelone allait tomber soit sur le PSG soit le Bayern Munich : "Nous sommes habitués aux tirages explosifs. On va voir quel petit bijou on touchera... Je ne m'attends à aucune surprise. On aura droit au plus difficile, celui qui aura pris le plus de points en tant que 2e. Vous verrez ! Zéro surprise." Effectivement le PSG est le club ayant récolté le plus de points en tant que deuxième de poule.

caractères restants
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 12 Décembre à 21h58
Lol, eux aussi sont des poissards. Le real toujours chatteux, le barça poissard, et mon équipe de coeur plus mon équipe préféree en dehors de paris l'une contre l'autre.
Avatar de cmai cmai 8833 - 13 Décembre à 02h54
Il y a de très nombreuses statistiques trompeuses. Autant face à Ludogorets et face à Bâle on s'en sort globalement bien, autant notre double confrontation face à Arsenal n'est pas cher payé. À noter que le Club que le Barça voulait éviter ... c'est le Bayern ! Autant dire que pour Paris comme pour Arsenal nous avons tirés les gros lots !
Avatar de Tony8 Tony8 1944 - 13 Décembre à 19h56
C'est vrai Avatar de etienne75002 etienne75002 que le réal Madrid s'en sort toujours bien c'est incroyable.C'est pas trop compliqué pour eux d'atteindre les demies ou finale.Moi aussi j'aime le Barça donc jouer contre eux et toujours positif pour moi,mais en finale ce serait top et qu'on gagne bien-sûr