anciens

Douchez évoque la concurrence entre Trapp et Aréola

anciens

Douchez évoque la concurrence entre Trapp et Aréola

Publié le 12 Décembre 2016 à 20h30 par Tony
L'ancien gardien du Paris Saint-Germain Nicolas Nicolas Douchez Douchez, aujourd'hui au RC Lens, a livré son analyse sur la concurrence entre les deux gardiens parisiens Kevin Trapp Trapp et Aréola.
Pour le Canal Football Club, Nicolas Douchez Douchez a confié : "De l'extérieure et de ce que j'ai su, la concurrence est saine. C'est un poste à part. C'est bien qu'il y ait une hiérarchie pour que le joueur se sente bien. Après ça peut être remis en cause. Alphonse Areola Areola vit une période difficile. Il est jeune. Il faut qu'il passe par ces moments pour progresser. La pression est énorme à Paris. Kevin Trapp Trapp en a subi les frais la saison passée. Mais que ce soit Kevin ou Alphonse ils en sortiront plus forts."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1657 - 12 Décembre à 22h51
Merci d évoquer nos gardien Nico. On voit que tu as de l expérience , tu comprends ce qu'ils endurent.
Avatar de cmai cmai 9402 - 13 Décembre à 02h26
Je ne sais pas ce qui se passe aux entraînements mais sans accabler Alphonse Aréola je neomprends pas pourquoi Emery ne fait pas plus confiance à Kevin Trappdans pareilles circonstances. On verra bien demain et surtout samedi le rôle attribué par Emery à ses gardiens.
Avatar de suicidal71 suicidal71 822 - 13 Décembre à 08h59
Douchez a raison, la pression est énorme sur les gardiens à Paris, c'est pour ça que je suis indulgent avec Aréola. Avatar de cmai cmai, pour savoir ce qui se passe aux entraînements, y'a eu un bon article de culturepsg sur nos gardiens la semaine dernière. Il y est bien écrit qu'Alphonse est impressionnant à l'entrainement, et que c'est un gros bosseur, comme Trapp. Et une info intéressante, l?entraîneur des gardiens, Dehon, serait très contesté, ils évoquent l'arrivée de l?entraîneur des gardiens de Séville
Avatar de Fred Fred 1641 - 13 Décembre à 12h55
A un moment donné, si tu veux être le meilleur club tu te dois d'avoir le meilleur directeur sportif, le meilleur responsable de la formation, le meilleur entraineur des gardiens, le meilleur préparateur physique, le meilleur ostéopathe, le meilleur kiné... C'est pas en empilant les personnes qu'ils seront compétents. C'est pareil pour les recruteurs, il faut ceux qui découvrent les pépites.