Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Wiltord - "Ca va être très, très compliqué"

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Wiltord - "Ca va être très, très compliqué"

Publié le 13 Décembre 2016 à 09h21 par Tony
Lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien, l'ancien joueur Sylvain Wiltord a donné son avis sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a vu le PSG tomber sur le FC Barcelone.
Pour Wiltord, Paris aura sa chance : "Ce n'est pas mort, mais on sait très bien que ça va être très, très compliqué. Surtout avec le retour à Barcelone. Là-bas c'est une machine de guerre. Il faut absolument que le PSG réussisse son match aller, mette le feu et gagne par deux buts d'écart. Et même avec ça... Paris est un peu moins bien, on est un peu sur notre faim. On a envie de voir un PSG resplendissant en championnat, prendre des points d'avance pour être un peu plus tranquille en Ligue des champions. Ce n'est pas le cas."

caractères restants
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 13 Décembre à 09h36
Ce n'est pas impossible de faire un résultat là bas non plus. Ce qu'il faut vraiment, c'est un match aller qui ne nous élimine pas au début du match retour, un 0-0 ou une victoire, même 1-0 ou 4-3. Il faudra aller là-bas pour faire quelque chose. Si on y va dans l'optique de gérer défensivement une petite avance, on sera morts.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9794 - 13 Décembre à 09h43
Etre tranquille en championnat et avoir de l'avance, on l'a fait l'an dernier déjà et apparemment, c'est pas la recette miracle ! C'est surtout avoir tous nos joueurs dispo le jour j qui serait intéressant !!
Nanard 1743 - 13 Décembre à 09h50
L´an dernier il me semble qu´on disait que le fait que le PSG se "balladait" en championnat était plutôt un handicap pour la CL !
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 13 Décembre à 14h41
Faudra tous les joueurs pour les battre ta pas de secret. Motta est suspendu...
Avatar de cmai cmai 8811 - 13 Décembre à 18h13
Examinons comment nous allons pouvoir monter en puissance au cours des deux prochains mois avec notamment la réintégration de Javier Pastoré et d'Adrien Rabiot, le recrutement du mercato et le turnover imposé par les matches de Coupes. Le match contre Nice c'est une sortie de crise qui ne dit pas son nom, une réaffirmation de nos ambitions et le tirage du Barça comme adversaire le 14/02 ne laisse aucune place à une quelconque déconcentration. Vamos Emery !
brucelee 5461 - 13 Décembre à 23h16
0à0 serez pour ma part le meilleur résultat à part (10à0)lol