Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Collot - "Je trouve le public un peu lamentable

Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Collot - "Je trouve le public un peu lamentable

Publié le 15 Décembre 2016 à 08h06 par Tony
Après la défaite de Lille (3-1) contre le Paris Saint-Germain mercredi soir en Coupe de la Ligue, l'entraîneur lillois Patrick Collot est revenu sur les sifflets du public parisien envers Eder.
Pour le journal l'Equipe, Collot a confié : "Je trouve le public un peu lamentable à ce niveau-là, il n'a pas fait perdre l'équipe de France, il a fait gagner le Portugal. Il a fait gagner le championnat d'Europe à son pays et on devrait respecter cela. Je pense qu'à la longue, ça perturbe toujours un individu, on est toujours touché."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15566 - 15 Décembre à 08h16
qu'il aille s'acheter un mental! on s'en fout grave ! que ce soit lui ou l'equipe qui soit siffler c'est du folklore, franchement c'est pas top ok de siffler, mais moi ça me touche pas plus que ça. ce serait un mec de notre team que se serait pareil. les chambrages, les intimidations etc... c'est le baba hein. Et puis quand tu vois les lillois nerveux sur le terrain et irrespectueux a chaque decision arbitrales, on en dit quoi? une equipe lamentable?
Avatar de cmai cmai 8896 - 15 Décembre à 09h27
Et Palmiéri ? Un modèle de fair play ? En pointant des problèmes mineurs il évite d'expliquer la défaite face à une équipe qu'il disait affaiblie
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 15 Décembre à 10h37
eder fdp! assis on encule eder, debout on encule eder!!!
buzbuz 506 - 15 Décembre à 12h00
Houla c du lourd...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2519 - 15 Décembre à 12h43
m'est avis que cela lui a plutôt rappelé un très très bon souvenir, se faire siffler au parc alors qu'il a fait gagner son pays, intérieurement il devait bien se marrer ...
Avatar de Popincourt Popincourt 333 - 15 Décembre à 13h07
C'est de bonne guerre et de toute manière j'ai bien peur pour lui que ce but en finale de l'Euro soit son seul fait d'armes.
brucelee 5470 - 16 Décembre à 00h13
Heu il à en travers la défaite!!!!!