Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Emery satisfait de ses jeunes

Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Emery satisfait de ses jeunes

Publié le 15 Décembre 2016 à 08h27 par Tony
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Lille (3-1) en Coupe de la Ligue, l'entraîneur parisien Unai Emery est revenu sur l'apport des jeunes dans ce match.
En effet, avec Presnel Kimpembe Kimpembe, Christopher Nkunku Nkunku et Augustin titulaire, Emery leur a fait confiance : "Dans des matches comme celui d'aujourd'hui, c'est important de gagner, ensuite de bien jouer et après de donner l'opportunité aux jeunes et aux joueurs qui jouent moins. Christopher Nkunku Nkunku a très bien joué. L'entrée d'Ikoné a été bonne aussi, je suis content et je crois que c'est important pour l'équipe. Cette équipe du PSG a un bon centre de formation de joueurs et je crois que les opportunités comme le match d'aujourd'hui sont des moments pour dire si les joueurs vont pouvoir jouer, pas à pas, dans le futur dans cette équipe."

Le coach parisien fait également le point sur leur situation au PSG : "Aujourd'hui, je pense seulement au prochain match, samedi. Peut-être que quelques joueurs vont partir mais bien sûr que d'autres joueurs vont venir aussi. Lors du prochain match contre Metz, ce sera une opportunité pour quelques joueurs qui sont ici de bien se préparer."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15566 - 15 Décembre à 08h38
continuer a responsabiliser/concerner les jeunes sur les matchs de coupe. ils ont assez de talent pour jouer des lilles metz etc...
Avatar de cmai cmai 8896 - 15 Décembre à 10h06
Contre Bastia en Coupe au Parc faudra quand même assurer car la bande à Cahuzac ce sont des retords
Avatar de LeGrandK LeGrandK 147 - 15 Décembre à 10h39
Nkunku et Kimpembe ont été très bons hier. Ikoné a fait une entrée de malade ! Mais rien d'étonnant pour ce titi. Même si JKA est passé à côté, on a là 4 pépites qui peuvent largement aspirer à être titulaires d'ici 2 ou 3 saisons !
Avatar de Fred Fred 1603 - 15 Décembre à 11h53
Avatar de LeGrandK LeGrandK j'ai trouvé l'entrée d'Ikoné pas si terrible que cela. Il a été un peu trop individuel sur ces actions alors qu'il aurait pu proposé plus de une-deux avec ses partenaires du fait de son explosivité. Il a fai t du Ben Arfa