Ligue 1

GuingampParis SG
Emery peu rassurant pour Pastore et Rabiot

Ligue 1

GuingampParis SG
Emery peu rassurant pour Pastore et Rabiot

Publié le 15 Décembre 2016 à 11h27 par Ricardinho
Après la victoire du PSG face à Lille (3-1), Unai Emery s'est plongé dans la prochaine rencontre de championnat face à Guingamp et à dresser un bilan peu encourageant sur la présence de Javier Javier Pastore Pastore et d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot dans le groupe parisien.
"Je ne connais pas l'état de l'infirmerie, on verra jeudi et vendredi à l'entraînement. Adrien Rabiot Rabiot et Javier Pastore Pastore sont justes, très justes. On va penser seulement au match de samedi et aux joueurs qui seront bien préparés pour ce match," a commenté l'entraîneur en conférence de presse. Visiblement les deux joueurs ne devraient pas être disponibles avant 2017.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8811 - 15 Décembre à 11h54
Ça sent l'extrème prudence pour ces deux joueurs qui pourraient avoir un impact très positif sur le comportement de l'équipe lors de la seconde partie de Championnat. L'un comme l'autre nous auront bien manqué ces derniers temps !
Avatar de Fred Fred 1603 - 15 Décembre à 12h11
Pastore doit refaire une préparation complète pour fortifier ses muscles. Tant qu'il n'aura pas ses genoux en ordre et les muscles autour fortifié, il ne sera jamais à 100%
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9794 - 15 Décembre à 22h14
Nos deux meilleures recrues du mercato hivernal !!! Vivement 2017 !!