Ligue 1

Paris SGGuingamp
Emery veut éviter la Cavani-dépendance

Ligue 1

Paris SGGuingamp
Emery veut éviter la Cavani-dépendance

Publié le 16 Décembre 2016 à 17h35 par Laurent
Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Guingamp, Unai Emery a évoqué le rendement offensif du PSG.
Le coach basque a déclaré vouloir travailler pour que les joueurs autres qu'Edinson Edinson Cavani Cavani puissent être plus efficaces devant le but, reconnaissant tout de même la bonne première partie de saison de Moura Lucas Lucas dans ce domaine : "Je pense que nous devons être plus efficaces sur le plan offensif. Nous avons besoin d'autres joueurs pour marquer des buts. La saison dernière, Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic et Edinson Cavani Cavani marquaient beaucoup. Le premier est parti. Le deuxième continue à marquer, mais nous avons besoin d'autres joueurs efficaces. Moura Lucas Lucas a de bonnes statistiques dans ce domaine. Nous avons besoin d'avoir plus de joueurs capables de marquer. C'est une chose que nous devons améliorer," a-t-il affirmé ce vendredi.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9816 - 16 Décembre à 17h40
Le petit Alario a marqué un triplé en finale de coupe d'Argentine contre Lo Celso qui apparemment a fait un bon match.... On était sur ce jeune non ?
Avatar de cmai cmai 8827 - 16 Décembre à 20h43
Ce que dit Emery annonce un ou deux renforts en attaque. On s'attendait à plus de buts pour Di Maria, HBA, Jesé, Pastoré ... Monaco n'a pas que Falcao !!
Avatar de mancuse mancuse 1561 - 16 Décembre à 21h02
Heu il a participé à cette dépendance
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2507 - 17 Décembre à 09h56
Oui car la période idyllique ne pourra pas durer éternellement ...