Mercato

Ben Arfa a pris sa décision

Mercato

Ben Arfa a pris sa décision

Publié le 27 Décembre 2016 à 10h00 par Clement
Selon L'Equipe, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa, faisant face à une forte concurrence au PSG et courtisé par Fenerbahce, aurait décidé de rester dans le club de la capitale.
Dans leurs éditions de ce lundi, de nombreux médias turcs évoquaient une offre de Fenerbahce pour Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa. En effet, n'étant pas le favori d'Emery et devant faire face à une concurrence toujours plus importante (arrivées de Julian Draxler Draxler et Lo Celso), Hatem Ben Arfa Ben Arfa apparaissait comme une potentielle bonne affaire lors de ce mercato d'hiver. Pourtant, dans son édition de ce mardi, L'Equipe annonce que le joueur n'a aucune intention de quitter le club de la capitale et demeure convaincu de pouvoir s'y imposer. On ne devrait donc pas voir Hatem Ben Arfa Ben Arfa quitter Paris cet hiver.

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 483 - 27 Décembre à 11h32
C'est un choix de bonhomme. Travaille encore et encore le très haut niveau ça se mérite.
Avatar de Fan_de_foot Fan_de_foot 45 - 27 Décembre à 13h32
Les infos l'équipe : Lundi "Ben arfa devrait partir les clubs sont d'accords" --> mardi " Le joueur a prit la décision de rester"... Soit c'est du bullshit soit ils sont vachement bien renseigné. Pour ma part j'ai mon idée !!
Avatar de Caius Caius 94 - 27 Décembre à 13h42
Le club ne l'a recruté que parce-que gratuit, bon joueur et possible bonne surprise. A défaut revendu au bout d'un an avec remboursement des salaires versés et plus value. C'est ce qui se passera. Bon joueur, qui a besoin d'être au centre du jeu pr exprimer son talent. Il ne se fondera jamais ds le collectif de grands joueurs. Dommage. Je l'aime bien.. Ps on vend tjs mieux en été qu'en.hiver. Y a qu'à voir Draxler moitié prix que ce qu'en voulait Wolfsbourg il y a 6 mois.
gigizekid 187 - 27 Décembre à 15h24
Il a raison, s'il part fini la possibilité de devenir un grand joueur, s'il reste et que ca foire il sera temps de partir plus tard. En se battant et en évitant les blessures il a une chance de jouer au moins en coupe et de montrer sa capacité à renverser les matchs.
Avatar de cmai cmai 8827 - 27 Décembre à 15h26
Il y a le côté sportif, ses prestations depuis juillet pas vraiment à la hauteur. Il y a surtout le côté affectif : HBA est apprécié d'une majorité de supporters qui souhaitent le voir réussir à Paris. Au fond de lui, je suis convaincu qu'Hatem saura encore plus se motiver pour nous offrir ce qu'il sait faire de mieux et rendre aux supporters la joie de l'avoir accueilli à Paris.
brucelee 5470 - 29 Décembre à 00h06
Avec un tel effectif!!!!c est Emery le problème l homme qui avec sa science devez nous faire avancer mdr fallez changer d entraineur ok mis pas cette fiote n est ce pas Aurier!!!!!!