club

Riolo s'interroge sur Krychowiak

club

Riolo s'interroge sur Krychowiak

Publié le 29 Décembre 2016 à 09h21 par Ricardinho
Recruté l'été dernier au PSG, Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak a du mal à s'imposer après une première partie de saison compliquée. Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi le milieu de terrain n'arrive pas à hausser son niveau de jeu.
"Grzegorz Krychowiak Krychowiak, le mec il joue en équipe nationale et quand il joue il est très bon. En Liga, c'était un milieu de terrain respecté et qui a joué dans une équipe qui a gagné des matches. Je ne peux pas croire que son vrai niveau c'est celui que l'on voit au PSG," s'est questionné le journaliste sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1638 - 29 Décembre à 10h45
Moi quand j'ai su qu'on le signait j'ai regardé les matchs de la Pologne, j'ai dit que c'était une erreur surtout quand kanté crevait l'écran enfin bon on doit pas avoir le même regard..oufff
Avatar de cmai cmai 9402 - 29 Décembre à 11h56
Kanté au PSG : la super bonne pioche ! En attendant ce serait bien que Krychowiak retrouvé son haut niveau de Séville
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 605 - 29 Décembre à 12h31
Kante voulait rester en 1iere ligue !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2692 - 29 Décembre à 12h56
Durant l'Euro avec la Pologne il m'avait semblé pour le moins fatigué et limité techniquement, en tout cas pas le joueur annoncé ... et là pour 35M on est proche de la catastrophe industrielle ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 29 Décembre à 15h36
C'est le genre de joueur qui pourra nous rendre de gros service en cas de blessure ou de gros moins bien style Motta. Mais, il va falloir qu'il élève son niveau de jeu. Par contre, il a l'air investi et avec l'envie de réussir, c'est un plus !
Avatar de Tony8 Tony8 2065 - 30 Décembre à 12h19
Jouer à la baballe derrière pour relancer c'est pas son style, c'est pas verratti .En sélection il lâche de suite ses ballons vers l'avant.