Mercato

Frapolli - "Ben Arfa devrait quitter le PSG"

Mercato

Frapolli - "Ben Arfa devrait quitter le PSG"

Publié le 01 Janvier 2017 à 18h36 par Laurent
Agent de joueurs, Sebastien Frapolli a donné son avis sur le mercato d'hiver parisien et notamment le cas Hatem Ben Arfa Ben Arfa.
Selon lui, un transfert d'Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa serait la meilleure solution pour le club et le joueur et semble inéluctable : " Il est évident que Hatem Ben Arfa Ben Arfa devrait quitter le PSG pour retrouver le niveau qui était le sien il y a encore 6 mois. C'est un grand joueur qui a besoin de confiance, de rythme, pour être à son meilleur niveau, et ce n'est pas le cas au PSG. Sachant qu'il est venu libre, je ne vois pas le PSG exiger un transfert trop important, ce qui ouvre des perspectives pour lui," a-t-il déclaré pour Footmercato.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15504 - 01 Janvier à 21h58
l'avis d'un agent est toujours corrompu!
Avatar de cmai cmai 8833 - 02 Janvier à 05h16
Quand on sait ce que rapporte un transfert à l'agent d'un joueur, ce genre de déclaration n'incite pas à penser que celà servirait les intérêts. HBA. Quel pied ce serait de voir Hatem réussir à s'imposer à Paris !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9816 - 02 Janvier à 17h06
Oui c'est un "grand" joueur d'une saison avec une petite carrière. Maintenant c'est pas évident pour lui de ne plus être au centre du projet, c'est compréhensible. A Nice il faisait ce qu'il voulait. Il a eu des fulgurances mais personne ne parle de l'énorme déchet qu'il avait aussi. Il suffit de voir l'agacement de Pléa et Germain certaines fois et en fin de saison. Maintenant difficile de se prononcer à la vue des événements, du joueur, du coach. On va se retrouver avec 3 dix, Pastore, Lo Celso, HBA voir Draxler pour une place quand en plus on jouera en 4231. C'est à dire peut-être plus.......D'un autre côté, si le joueur veut rester, pourquoi on devrait le faire partir ? Il va pouvoir jouer un peu avec les coupes et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il me surprenne.