club

Ben Arfa - "J'ai eu une intégration compliquée"

club

Ben Arfa - "J'ai eu une intégration compliquée"

Publié le 03 Janvier 2017 à 21h12 par Ricardinho
Présent ce mardi en conférence de presse, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa est revenu sur ses premiers mois compliqués au PSG et il n'a pas l'intention de se relâcher lors de la deuxième partie de saison.
"Quand j'ai su qu'on venait ici, j'étais très content, je viens souvent, j'ai beaucoup de famille, la Tunisie c'est le pays de mes parents et de mes grand-parents, je me sens chez moi et je vais profiter un maximum avant de revenir à ParisJ'ai eu une intégration compliquée vu que j'ai eu peu de temps de jeu, mais ça reste une progression. Dans la vie, il faut se battre et accepter les challenges, ne jamais baisser les bras même quand ça se passe moins bien," a expliqué le milieu offensif.

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 558 - 03 Janvier à 23h31
Ça fait plaisir à lire. Pourvu qu'il joigne les actes à la parole.
Avatar de cmai cmai 8827 - 04 Janvier à 04h00
Le temps de jeu au haut niveau, faut aller le chercher Hatem. L'exception, car il y a toujours une exception ce fut pour Angel Di Maria : pas certain que ça dure dans les mêmes conditions !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2507 - 04 Janvier à 09h15
Vraiment il a de la suite dans les idées, bravo !!! car sa situation n'est pas facile, et au vu des arrivées son cas devient de plus en plus compliqué.
Avatar de franckng franckng 41 - 04 Janvier à 10h41
du courage hatem ne baisse pas les bras tu as place dans cette equipe
Avatar de Makkko Makkko 15498 - 04 Janvier à 15h56
c'est tout a son honneur et s'il parvient a élever son lvl alors il sera bien chouchou du parc!!