amicaux

Ben Arfa - "Nous avons maitrisé le match"

amicaux

Ben Arfa - "Nous avons maitrisé le match"

Publié le 05 Janvier 2017 à 09h08 par Tony
Titulaire mercredi lors du match amical remporté par le Paris Saint-Germain (3-0) face au Club Africain, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa est revenu sur cette victoire.
En zone mixte, le Parisien a confié : "Physiquement, cela s'est bien passé car on a suivi un travail physique pendant les vacances. On n'a pas complètement lâché. On est content d'avoir repris par une victoire, même si c'était un match amical. C'est toujours bon pour la confiance. Le Club Africain a mis de l'intensité, ce qui nous a permis d'élever notre niveau de jeu. Il nous a mis en difficulté par moments mais, globalement, nous avons maîtrisé le match et bien préparé celui de samedi. C'est positif. Personnellement, jouer en Tunisie était un plaisir !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8827 - 05 Janvier à 13h15
HBA s'en est pas mal tiré, même en numéro 9. Je m'attendais à voir le 4231, avec HBA en meneur et JKA en 9. Ce sera peut être pour samedi (?)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2507 - 05 Janvier à 14h53
Cette configuration pour samedi me ferait vraiment plaisir mais malheureusement aucun des deux ne rentre dans les plans d'Emery, tout le début de saison abonde d'ailleurs dans ce sens ...
Avatar de Makkko Makkko 15498 - 05 Janvier à 18h01
quand tu vois le 1er but, tu te dis que HBA se doit de jouer plus bas dans un 4 2 3 1 et pas sur un coté ou en pointe!!!!!