club

Riolo s'attaque à Kurzawa et Rabiot

club

Riolo s'attaque à Kurzawa et Rabiot

Publié le 06 Janvier 2017 à 08h45 par Tony
Le journaliste de la radio RMC Daniel Riolo s'est exprimé de façon très franche sur les joueurs du Paris Saint-Germain Adrien Adrien Rabiot Rabiot et Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa.
Pour Riolo, ses deux joueurs vont devenir un problème pour le PSG d'ici quelques mois comme il l'a confié dans l'After Foot : "Il y en a d'autres comme Layvin Kurzawa Kurzawa. Il a dégoupillé à Paris, il se prend pour un autre le gars ! Adrien Rabiot Rabiot, on va voir. La consommation de chicha va peut-être devenir un problème. Ce n'est pas forcément bon pour les performances sportives. Quand tu entends que Adrien Rabiot Rabiot passe des nuits entières en boite à fumer ça..."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8383 - 06 Janvier à 12h03
À l'écouter, faut virer Aurier, Kursawa, Rabiot ... et qui d'autres ? Ah oui, Verratti pour ses sorties nocturnes, Pastoré pour sa fragilité, Di Maria pour son inconstance, sans parler des sursitaires que sont pour lui Aréola, Marquinhos, le fragile Thiago Silva, les vieux Maxwell et Thiago Motta mais aussi Krychowiak et pourquoi pas l'inconstant Lucas ... Quant à HBA et Jesé il ne les sent pas ... Paris avec Trapp, Meunier, Matuidi et Cavani : ça devrait lui convenir, ou presque ))
Avatar de Popincourt Popincourt 235 - 06 Janvier à 13h07
Moi j'ai cru m'entendre dire que tu étais une trompette Riolo. C'est vrai ou pas ?
Avatar de Myster Georges Myster Georges 186 - 06 Janvier à 13h08
Riolo dit souvent des choses justes sur Paris mais là,on n'est plus dans l'analyse,on est dans la propagation de rumeur. Pas très pro.
Nanard 1658 - 06 Janvier à 15h17
C´est ce qu´on appelle un Riolo de Gala, lol
Avatar de Makkko Makkko 15166 - 06 Janvier à 15h54
osef... sur le terrain pour le moment y'a rien a redire de rabiot, et kurz il a eut une blessure impactante !
Avatar de Tony8 Tony8 1859 - 06 Janvier à 18h26
Oh le vilain petit garçon ce rabiot il fume la chicha.Peut être que sa progression vient de là lol.Quand a kurzawa j'avoue que j'ai quand même des doutes sur son niveau réel. Là il revient de blessure OK mais defensivent je le trouve juste il me rassure pas Complètement.Je ne dis pas qu'il est pas bon mais que je n'arrive pas à cerner son niveau.Quand je vois Alba ou Marcelo je me demande si il aura ce niveau un jour.Oui je sais je suis gourmand mais le haut niveau c'est ça.
Avatar de zlatibra zlatibra 1514 - 06 Janvier à 19h15
Tiens tiens la machine Riolo est remise en route ça faisait longtemps : )
Avatar de patdenice patdenice 42 - 07 Janvier à 14h12
Insupportable ce journaliste, annoncer sur les ondes et sur internet que des joueurs fument la chicha c'est de l'ingérence dans leur vie privée. Il faut que les joueurs réagissent ou le traînent en justice!!