club

Paris SGBastia
Ben Arfa - "Rester au PSG et me battre"

club

Paris SGBastia
Ben Arfa - "Rester au PSG et me battre"

Publié le 07 Janvier 2017 à 23h41 par Laurent
Annoncé un temps sur le départ ces derniers jours, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa s'est confié sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Titulaire samedi soir face à Bastia en Coupe de France, l'ancien niçois a donné son avis sur la rencontre du soir et a déclaré qu'il ne souhaitait pas quitter le PSG et qu'il souhaitait au contraire se battre pour faire oublier son début de saison : "On avait à coeur de commencer 2017 très bien, on en a parlé dans la causerie. On a rempli nos objectifs, qui étaient de marquer beaucoup de buts et de ne pas en encaisser. Même si je n'ai pas marqué en tant qu'avant-centre, j'avais à coeur d'aider l'équipe et c'est ce que j'ai réussi à faire, que ça soit dans les appels ou quand j'ai le ballon, ça fait plaisir. J'ai fait un voeu, que 2017 soit meilleur que la deuxième partie d'année 2016 qui a été difficile. Je veux rester au PSG et me battre jusqu'à la fin, je suis très positif et j'ai confiance pour l'avenir," a-t-il déclaré sur Eurosport.

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 826 - 08 Janvier à 00h03
Très bonne mentalité depuis le début de saison. En 2017 Unaï va avoir 10 joueurs offensifs sous la main, pour 3 ou 4 places selon la tactique mise en place, il va avoir que l'embarras du choix !!! A lui de faire les bons.
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 08 Janvier à 10h06
il se bat et c'est tout a son honneur. ça va venir et il sera bien accueilli s'il refait les memes genres de matchs
Avatar de cmai cmai 8387 - 08 Janvier à 13h38
Que du plaisir de voir HBA jouer dans un registre qui lui va si bien et qui bonifie le travail collectif de toute l'équipe. Plusieurs fois sifflé hors jeu car la position d'AC n'est pas sa spécialité.