Coupe de France

Paris SGBastia
Ciccolini - "La défaite fait mal"

Coupe de France

Paris SGBastia
Ciccolini - "La défaite fait mal"

Publié le 08 Janvier 2017 à 09h52 par Tony
Après la lourde défaite de Bastia face au Paris Saint-Germain (7-0) samedi soir en Coupe de France, l'entraîneur corse François Ciccolini est revenu sur ce match.
Pour Eurosport 2, l'entraîneur bastiais a confié : "La défaite fait mal. D'habitude c'est difficile contre Paris, mais ce soir encore plus parce qu'on avait beaucoup d'absents mais on ne va pas se réfugier derrière ça. On a fait beaucoup d'erreurs individuelles. Depuis longtemps on a des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, on change souvent de système, c'est compliqué. On n'aime pas le mercato d'hiver, quand vous êtes un petit club c'est difficile, vous avez peu de moyens, vous cherchez des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu dans leurs équipes, du coup ils n'ont pas de rythme. Et les autres clubs font des approches pour vos joueurs."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8811 - 08 Janvier à 14h03
9 absents parmi les titulaires, ça n'a tenu que 30 minutes. En seconde période le changement tactique d'Emery en repositionnant Tiago Motta, a permis d'exploiter les espaces laissés par dës Bastiais moins fringants