Coupe de France

Paris SGBastia
Motta vante les mérites de Draxler

Coupe de France

Paris SGBastia
Motta vante les mérites de Draxler

Publié le 08 Janvier 2017 à 11h56 par Clement
Présent en zone mixte après la nette victoire face à Bastia (7-0), Thiago Thiago Motta Motta a évoqué l'intégration et le niveau de Julian Julian Draxler Draxler.
En marquant pour son premier match officiel avec le PSG, Julian Julian Draxler Draxler n'a pas perdu de temps avec son nouveau club. L'international allemand a notamment pu faire voir au public du Parc des Princes sa très grande justesse technique. Thiago Thiago Motta Motta, présent en zone mixte à la sortie du match, est revenu sur l'intégration et le potentiel du néo-Parisien : "Il est très bien. Son adaptation se passe très bien. L'impression que l'on a c'est qu'un très bon garçon est arrivé dans le vestiaire. Il sait où il est. Il est arrivé dans une équipe où il y a beaucoup d'objectifs. On doit toujours être ambitieux, avec cette mentalité de gagnants. Lui est aussi habitué à ça puisque je pense qu'avec l'Allemagne c'est la même chose. C'est un joueur qui est habitué à jouer des matches importants, à avoir des objectifs élevés. On est content. Je suis certain qu'il va élever notre niveau de jeu."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9481 - 08 Janvier à 12h10
Très bonne pioche. J'espère qu'il va continuer comme ça, il nous dévoile un potentiel hors norme. Très longtemps que j'avais été autant emballé sur un joueur. Technique, rapide, dribbleur, belle frappe de balle, passeur hors pair !!!! S'il amène ce qu'il nous laisse entrevoir, il va nous faire un bien fou !!!!
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 08 Janvier à 12h56
il est assez precis sur ses passes, meme dans un petit espace... j'ai hate de le voir aussi avec un vrai AC et surtout cavani et ses appels. il va y avoir une concurrence extreme sur les cotés si on reste en 433...
Avatar de cmai cmai 8387 - 08 Janvier à 14h20
En 433 ou en 4231. Je souhaite surtout que le turnover nous permettre de valoriser le talent de chaque joueur avec des rentrées percutantes comme hier. Ces six premiers mois le turnover a surtout consisté à donner un peu de temps de jeu aux uns et aux autres sans vraiment apporter la valeur ajoutée attendue. Un turnover en 2017 pour augmenter la performance de l'équipe plutôt que le turnover 2016 qui cherchait à traiter, bon an mal an, les défaillances de nos joueurs !