Coupe de France

Paris SGBastia
Emery content du travail de Ben Arfa

Coupe de France

Paris SGBastia
Emery content du travail de Ben Arfa

Publié le 08 Janvier 2017 à 12h09 par Clement
Présent en conférence de presse d'après-match, Unai Emery s'est montré satisfait du match de Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa face à Bastia (7-0).
La performance d'Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa, ce samedi soir, face à Bastia (7-0), a fait couler beaucoup d'encre. En effet, certains observateurs ont souligné le fait qu'il n'avait pas marqué, qu'il jouait par à-coups et qu'il gâchait encore beaucoup. D'autres ont, cependant, retenu que le joueur parisien a fait beaucoup d'efforts, a été très altruiste et fut double passeur décisif. Son entraîneur, Unai Emery, s'inscrit davantage dans cette seconde tendance. Il a en effet déclaré en conférence de presse : "Il n'a pas marqué mais il a été décisif. Il a bien travaillé pour les autres joueurs qui venaient dans la surface ; il a bien travaillé (...) Je suis content aujourd'hui du travail de Hatem Ben Arfa Ben Arfa."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9481 - 08 Janvier à 12h29
Et ouais, on a beau critiquer cet entraîneur mais il tente des choses. Ca me rappelle lorsque l'on jouait avec Pastore/Menez/Nené en attaque. Pas de pur 9 mais des joueurs qui savent tout faire. J'étais pas emballé à la vue de la compo mais le match m'a donné tort.
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 08 Janvier à 13h02
surtout que malgré 2passes dec, il est a l'origine du but de angel, il a percer bcp, il a ete super collectif... il jouait pas reellement en pointe en fait, mais plus bas, et la c'est mieux.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9481 - 08 Janvier à 13h06
Tout à fait Avatar de Makkko Makkko. C'est la qu'on voit la différence entre le tableau noir et la réalité du terrain !!!
Avatar de Tony8 Tony8 1868 - 08 Janvier à 13h32
Continue comme ça Hatem lâche pas Beaucoup au cru au dérapage de sa part et pour le moment je trouve qu'il est plutôt un exemple.
Avatar de cmai cmai 8387 - 08 Janvier à 14h30
Ça sent le début de la confiance réciproque entre eux deux et les premiers résultats positifs dans les prestations d'Hatem. L'échec de HBA à Paris n'est plus d'actualité et c'est tant mieux pour Paris et pour HBA