club

Un ancien du club commente le retour en forme du PSG

club

Un ancien du club commente le retour en forme du PSG

Publié le 09 Janvier 2017 à 17h41 par Clement
Pour Le Parisien, Eric Rabesandratana, ancien joueur et captaine du PSG, est revenu sur les bonnes performances actuelles du club de la capitale.
Pour de nombreux observateurs, il ne fait aucun doute que le PSG est de retour après un mois de décembre difficile. Pourtant, certains détracteurs avancent la thèse selon laquelle les bons résultats du club sont aussi dus à la faiblesse des équipes rencontrées (Lorient, Club africain, Bastia). Eric Rabesandratana, ancien capitaine du PSG, voit quant à lui de nombreuses promesses dans le début d'année du club : "Certes, la faiblesse de Bastia lui [le PSG] a facilité la tâche. Mais malgré tout, j'ai aimé l'état d'esprit affiché par l'équipe. Ils se sont toujours appliqués à jouer, à pousser pour aggraver le score. Avoir sept buteurs différents est aussi intéressant à un moment où tu recherches une doublure à Edinson Cavani Cavani. On a senti une application permanente."

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1314 - 09 Janvier à 19h53
Faut pas non plus fanfaronner sur l'ampleur du score car les bastiais ont clairement lâché l'affaire à partir du 3e but, donc il faut relativiser... Même si ça fait plaisir évidemment, le plus dur reste à venir !
Avatar de Makkko Makkko 15504 - 09 Janvier à 22h56
ouais attendons avant de s'emballer!