club

Fernandez - "Ce PSG va devoir cravacher"

club

Fernandez - "Ce PSG va devoir cravacher"

Publié le 10 Janvier 2017 à 08h22 par Tony
L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Fernandez était présent lundi soir sur le plateau de The Football Show sur BeIN Sports. A cette occasion, il est revenu sur la première partie de saison d'Unai Emery.
Pour Fernandez, le PSG va devoir s'employer cette année s'il veut conserver son titre de Champion de France : "Il y a eu pas mal de commentaires concernant Unai et le Paris Saint-Germain de cette première partie de championnat. On est dans un championnat qui est certainement beaucoup plus relevé que les précédents, avec des équipes comme Monaco, Nice voir Lyon qui peut éventuellement aussi recoller. C'est ce qui va faire en sorte que ce PSG va devoir cravacher. Je pense qu'avec ce style, ce pressing, cette agressivité que demande Unai, cette équipe va certainement se relever, et revenir dans la compétition, et aura certainement obtenu en fin de saison certains de ses objectifs."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8824 - 10 Janvier à 11h45
Où a-t-il vu qu'on était sorti de la compétition ? Paris va faire la démonstration en janvier qu'il ne lâche aucune compétition. Pourquoi se renforcer et se remotiver à bloc si ce n'est pour repartir de plus belle à la conquête des objectifs de cette première saison avec Unaï Emery, après ces quatre dernières années globalement positives ?
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1314 - 10 Janvier à 12h05
La pression est là pour le championnat, tout autre résultat que champion serait un échec... par contre pour la ldc, bah si on perd tanpis, mais si on élimine le Barça (et moi j'y crois) c'est la fête !
Avatar de cmai cmai 8824 - 11 Janvier à 07h03
Nice et Monaco ont terminé 2016 un peu sur les rotules et en 2017 Nice vient de se faire sortir à Lorient tandis que Monaco se qualifie aux pénalties à Sochaux ! Encore 19 matches en L1 et un OM Monaco ce dimanche : les mouches pourraient rapidement changer d'âne ))