club

La prolongation de Matuidi coince

club

La prolongation de Matuidi coince

Publié le 10 Janvier 2017 à 08h45 par Tony
Alors que le milieu du Paris Saint-Germain Blaise Blaise Matuidi Matuidi est toujours en pleine négociation pour prolonger son contrat, il semblerait que certaines choses soient compliquées à gérer.
En effet, si son agent Mino Raiola confiait la semaine dernière que la prolongation de Blaise Matuidi Matuidi était en bonne voie, le quotidien L'Équipe annonce que le dossier est "au point mort" suite à un différent financier. Très utilisé par Unai Emery depuis le début de saison, le milieu français est en position de force auprès de son club. Du coup si le PSG veut garder son joueur, il va falloir faire un geste sous peine de voir Blaise Matuidi Matuidi quitter le club en 2018 libre.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8387 - 10 Janvier à 12h15
Épisode habituel des phases avancées de renégociation des contrats à Paris ... et ailleurs )
Avatar de Belgrado Belgrado 616 - 10 Janvier à 13h20
Raiola, le cancer du foot !!!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2151 - 10 Janvier à 13h32
Temps que NAK vient pas taper du poing sur la table il sera pas prolongé, ils semblent tous incompétent dans ce club, Kluivert en tête, il a fallu attendre une intervention de NAK pour qu'il s'active sur les prolongations de Cavani et TS.
Avatar de Makkko Makkko 15169 - 10 Janvier à 15h33
c'est pas blaise le pb mais raiola... le mec qui a tout fait pour que son joueur parte a la juve cet ete mais ça n'a pas marché, du coup il doit recommencer a foutre la mer.de
Avatar de ManyManiax ManyManiax 442 - 10 Janvier à 17h52
C'est pas plus mal que ca coince... pas pour le joueur mais pour son agent à la... Faut pas que les choses soient trop facile non plus, c'est une entreprise le club pas un casino...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9481 - 10 Janvier à 22h17
Attention à ce qu'il ne devienne pas de moins en moins indispensable......
Avatar de Belgrado Belgrado 616 - 12 Janvier à 09h26
Il faudrait que les grands clubs ferment la porte a tous les joueurs qui sont dans l ecurie Raiola et qu ils recoivent un message clair >>> tant que Raiola sera leur manager ils joueront dans des clubs de 2nde priorite /// Je m en fous qu il prenne 15m euros de Com mais ca devient epuisant avec lui, tout dans le court terme, sur 6 mois ! Il y a des millions de joueurs sur terre et le monde ne doit pas subir la loi de 2-3 managers mal-intentiones et ultra cupides ! le PSG doit sortit Raiola du club et tanpis si on perd Blaise il doit aussi comprendre ... que le club passe devant tout !!!!!