club

Galtier explique le début de saison mitigé du PSG

club

Galtier explique le début de saison mitigé du PSG

Publié le 10 Janvier 2017 à 13h39 par Ricardinho
Christophe Galtier a fait une analyse de la première partie de saison du club parisien et selon lui, si le PSG n'est pas leader, c'est tout simplement car les dirigeants n'ont pas remplacé Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic.
"Le PSG s'est bien renforcé et a un bon effectif. Mais ce qui m'interpelle, c'est de ne pas avoir remplacé un joueur qui marquait 40 buts par saison. On est entrain de découvrir Edinson Cavani Cavani mais il a toujours marqué beaucoup de buts au PSG. Mais à côté, il avait Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic qui en marquait 40 par saison. On ne se sépare pas d'un joueur qui marque autant de buts sans le remplacer. C'est pour cela que le PSG n'est pas leader du championnat ou qu'il y a eu quelques couacs. On a souvent joué le PSG et quand il y avait Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, il fallait faire attention à lui et Edinson Cavani Cavani. Zlatan sanctionnait de manière chirurgicale chaque ballon perdu dans la surface," a assuré Galtier sur le plateau de Football Show.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16074 - 10 Janvier à 15h41
super c'est un peu ça... mais on a subit aussi les méformes de di maria, l'obsession lucas, les echecs jese, la difficulté hatem... bref on avait les forces offensives tout de meme pour la L1. il nous fallait tout de meme le cavani d'Edi (ouais son second quoi)
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 10 Janvier à 22h28
Il a raison. Mais ça on l'avait remarqué depuis longtemps !!
Avatar de Frouks Frouks 751 - 11 Janvier à 23h48
Avatar de Makkko Makkko tu trouves que Lucas a participé a notre pseudo mauvaise première partie de saison ? Perso dans l'ensemble je l'ai trouvé plutot bon, alors oui on attend plus de lui et moi le premier mais ce qu'il a fait avant le mois de décembre c'était plutôt satisfaisant non ?
Avatar de Makkko Makkko 16074 - 12 Janvier à 00h40
tu l'as trouvé bon parce que derriere di maria n'a rien fait de bon, parce qu'il n'y avait pas de joueur meilleur que lui et c'est bien ça le pb... mr je fais tout mais rate le geste le plus facile... mais bon oui il a ete meilleur que di maria jese (bon on l'a jamais reellement vu) hatem ikone. Mais je suis pas sur qu'il soit reellement decisif le gars...
Avatar de Frouks Frouks 751 - 12 Janvier à 07h39
Je suis d'accord avec toi , il lui manque la finition, le dernier geste. Apres peut etre que la méforme des autres de son poste la mis en valeur comme tu dis... mais je trouve qu'il a qd même progressé cette année.