club

Salomon critique le comportement de Augustin

club

Salomon critique le comportement de Augustin

Publié le 11 Janvier 2017 à 10h34 par Ricardinho
Bruno Salomon ne semble pas apprécier le comportement récent de Jean-Kévin Augustin, qui n'hésite pas à se plaindre de son faible temps de jeu et qui souhaite être rapidement prêté.
"Les jeunes qui sortent du centre de formation du PSG, ils ont du talent, peut-être plus qu'ailleurs. Mais ils ont un défaut, ils sont impatients ! Je voudrais prendre un cas symptomatique de la jeunesse parisienne, alors que le PSG n'a jamais mis autant en avant sa formation, il faut le mettre au crédit d'Unai Emery, un coach qui a ouvert hier la porte à quatre joueurs. Il a dit qu'ils devaient aller chercher du temps de jeu ailleurs pendant quelques mois. Pour Hervin Ongenda Ongenda, Lorenzo Callegari Callegari et Ikoné, oui, pourquoi pas, mais alors pour Jean-Kevin Augustin, là je ne comprends pas. Le joueur lui-même, il râle, il peste, il a été convoqué dimanche par Kluivert et Emery pour discuter, lui il veut plus de temps de jeu, mais il a eu sa chance cette saison ! Il en est à 12 rencontres en une demi-saison contre 17 sur toute la saison dernière. Il a eu plus de temps de jeu que Jesé. Au lieu de réclamer, de bouder quand il n'est pas dans le groupe, il ferait bien de se battre et d'être décisif... au lieu de penser qu'il est en position de force pour aller voir ailleurs," a critiqué le journaliste sur France Bleu 107.1.

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 562 - 11 Janvier à 11h01
Mais qui a dit qu'il boudait. Il peut demander avec beaucoup de respect à être prêté (comme se fut le cas pour Rabiot par exemple) afin de revenir plus fort. Et je trouve, au contraire qu'il a été très patient quand on voit le nombre de fois où Unai à préféré mettre un milieu offensif en avant centre !
Avatar de Makkko Makkko 15546 - 12 Janvier à 00h45
c'est clair, et s'il compte les 5min de bout de match comme avoir sa chance c'est gonflé... avoir sa chance c'est evoluer a son poste lorsque le titulaire n'est pas sur le terrain non? bref... il n'a pas ralé, il commence tout de meme a comprendre que le club ne compte pas sur lui cette saison en cherchant un AC pour "doublure" de cavani. mais mer.de si c'est pour prendre un jeune sud am de 20-22ans mais ou est le message???