club

Ongenda voudrait se relancer

club

Ongenda voudrait se relancer

Publié le 11 Janvier 2017 à 12h59 par Clement
Longtemps annoncé comme un grand espoir du club, Hervin Ogenda n'entre clairement pas dans les plans d'Unai Emery. Le jeune attaquant de 21 ans souhaiterait se relancer. Le Parisien évoque des pistes en Belgique et aux Pays-Bas.
C'est durant chaque été que les supporters parisiens entendent le plus parler d'Hervin Hervin Ongenda Ongenda. En effet, le jeune attaquant parisien fait souvent partie des satisfactions des tournées estivales du club. Pourtant, c'est souvent la même rengaine qui s'ensuit : le joueur formé au club est, au mieux, relégué sur le banc de touche pour de maigres apparitions.

Cette saison, il joue carrément avec la CFA, Unai Emery semble ne réellement pas compter sur lui. Dès lors, Ogenda souhaiterait relancer sa carrière. Le Parisien évoque deux pistes, l'une hollandaise, l'autre belge. La dernière est la plus concrète puisque, selon le quotidien, des contacts auraient été établis entre le PSG et le FC Bruges.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8878 - 11 Janvier à 13h47
Encore un très grand espoir du Club qu'on "risque de se faire chiper". Lol
Avatar de Makkko Makkko 15546 - 12 Janvier à 00h50
pourtant dans un 4 2 3 1 il pourrait etre tres tres bon derriere l'AC, il joue tres bien entre les lignes... mais bon vu son caractere aussi, pas sur qu'il soit un jour un tres tres grand joueur...