club

La patience de Nkunku

club

La patience de Nkunku

Publié le 17 Janvier 2017 à 20h25 par Clement
Dans un entretien paru sur le site officiel du PSG, Christopher Christopher Nkunku Nkunku a évoqué son début de saison en réserve et ses récentes titularisations dans le onze parisien.
Ces dernières années, le PSG a vu nombre de ses jeunes éléments prometteurs quitter le club prématurément car ceux-ci étaient très impatients de jouer avec l'équipe première. Ce fut notamment le cas de Kingsley Coman ou de Moussa Dembélé. En revanche, Christopher Christopher Nkunku Nkunku semble être l'exception qui confirme la règle. En effet, le jeune milieu parisien a pris son mal en patience lorsqu'il évoluait en CFA au début de la saison. Ses efforts ont été récompensés puisqu'il fait désormais clairement partie de l'effectif parisien.

Le Titi parisien a savouré cette nouvelle situation dans un entretien publié par le PSG sur son site officiel : "En début de saison, le coach venait d'arriver et connaissait les cadres mais forcément moins les jeunes. Je savais que j'aurais une carte à jouer et que j'aurais ma chance tôt ou tard. J'ai donc continué à travailler et j'ai essayé de saisir les opportunités quand elles se sont présentées."

caractères restants